En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi de l' herpès?
SpOok_StreeT
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:48:16
l´herpès c´est pas "bouton de fièvre"
ceux qui ont de l´herpès disent que c´est un bouton de fièvre parce qu´ils ont honte c´est tout. Resultat toi tu te méfies pas,comme t´es pas prévenu(e), tu te chope sa maladie.
guigui_barker
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:56:41
zarok47 a raison en général c´est quand t´est crevé que t´en a un quand tu te reiveille le matin t hallucine moi jen é pas mais bon je me méfie^^