En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi de l' herpès?
Henri_le_retour
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:01:20
question sérieuse je sais que c´ est un truc sexuel mais c´ est serieux
Larekanorphe
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:02:05
google, wikipédia...
Multipseudos
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:02:17
Tu fais chier avec tes maladies.
http://www.google.fr
Tu trouveras toutes les réponses qu´il te faut.
Silver-Boy
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:02:32
Deja c´est pas sexuel -_-
C´est des boutons qui peuvent aparaitre sur le visage, ou autre partie du corps, a cause du stress.
-e_e-
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:02:50
GOODGIRL
mr-night
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:03:31
Silver-Boy bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Deja c´est pas sexuel -_-
l´erpece pour cause sexuelle ça existe bel et bien, dans les parties intimes !
Henri_le_retour
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:03:38
ah ok, merci
Messagerie
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:03:52
google image + herpes =
Zaroc47
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:03:52
Ptdr l´herpes c´est pas du tout sexuel , on le designe aussi comme " bouton de fievre" enfaite c´estun bouton que tu choppe soit quand t´es crevé soit qu´en t´embrasse quelqu´1 qui la ( c souvent sur la levre)
Ekichi29
Niveau 5
11 juin 2006 à 13:04:00
voila ce que c´est l´Herpes
Bouche, organes génitaux, doigts, oeil, méninges… les localisations sont variées. Une fois dans l´organisme, le virus y restera à vie et réapparaîtra sous forme de "poussées
Henri_le_retour
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:13:09
il y a des pénis en nécroses
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:14:59
Cela peut apparaître au contact de rapports sexuels. Et cela peut etre contagieux.
Henri_le_retour
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:15:48
ça craint merd*
mr-night
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:16:07
voila !
pseudo47
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:17:13
aah, ta raison messagerie, c´est immonde
Zaroc47
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:24:42
merci quand j´etait petit j´en avais toute les semaines mdr une fois j´en est eu 14 en meme temps a cause du soleil et d´un produit qui les a decuple au leiu ,de les reduire :P
mr-night
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:25:53
wow...
pseudo47
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:27:05
ou ?
guigui_barker
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:33:52
fau faire gaffe une foi ke tu le choppe tu le garde toute ta vie (just le virus pa le bouton) et fo faire gaffe c contagieu...
Zaroc47
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:41:28
wé c´est klr moi s´est mon pere qui me l´avait refile alors que j´avais 2ans et depuis a chaque fois que je suis creve j´en est 1