http://img71.imageshack.u.us/img71/4079/dessin03as5.jpg Arf... il faudrait que je la redessine un de ces jours
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:13
Prince Ouf!
Pseudo Donne!
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:17
Putain, sa chienne lui fait des caresses !
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:33:23
RPG oxi ou jap ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:33:51
Exe => Joli ^^
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:52
Et pourquoi "c´est vrai? " ?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:34:04
exe joliii
faudrai la refaire ouia
zac tu es VIVAAAAAAANT !! !
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:34:11
progamerxbox profil
* Posté le 19 avril 2007 à 19:33:17 avertir modérateur * Purée, sa chienne lui fait des caresses !
~~> C´est plutôt lui qui en fait. hum...
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:34:25
Exe ~~> Le "By DS-Zerow" est ...
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:34:50
Pseudo "I´m Alive -Céline Dion "
Ahem.
Oui, Prince est très proche de sa chienne.. Ahem.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:00
Exe
Prince le zoophile ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:02
Ouais, faudrait la refaire, elle a des cheveux plus longs, ça lui va mieux! Je l´ai pas vue depuis samedi
Merci Akrid et pseudo!
Patate-Gateuse3
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:16
Partir un jour, sans retour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm