Mo´ Alors comme ça on va au ciné pour voir une fille...?
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:53:02
Ne discute pas. T´as été au ciné, dernièrement?
Linkirby
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:55:56
Salut tout le monde les gens !
Sa va chti bien ?
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:10
Mo´ Et tu devais pas draguer une fille? Comme une fille travaillant au ciné?
Enfin bon, j´vais me coucher,
drosgo1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:57:50
Merde j´ai du devenir invisible
Salut linkirby ça va et toi ?
Linkirby
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:58:46
Bah moi je fais aller ^^. Pas le choix . Et toi ?
drosgo1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:59:34
Moi ça va bien pourquoi ça ne fait que aller ?
Linkirby
Niveau 8
02 décembre 2006 à 22:01:13
Bh pasque ma chérie n´est pas avec moi et qu´elle n´est pas non plus sur msn car elle est a l´anniv du cousin de son pere.
T´es un adepte de :o) Toi On dirait... ^^
drosgo1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:03:59
Oki^^
Oui je suis membre de la Team Buggy
ShiroKuro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:00
Bonjour bonjour ^^.........( merde je crois que vu l´heure je devrai dire bonsoir ..... *Ils remarqueront rien ^^´* )
drosgo1er
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:25:31
Vu l´heure tu devrais dire bonsoir
ça va ? ^^
ShiroKuro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:54
Oh mince je suis demasqué é_è que vais je faire ? vais rester dierrière cet Ecran XD ^^*
Oui oui sa va je te remerci et toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm