C´est le jour du seigneur on travaille pas le dimanche.
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:04:35
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:14:10
Merci petit jésus.
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 10:17:10
Yo!!
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:18:21
!! oY ?v a aC
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 10:19:31
bien et toi?!
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:20:09
Wesh xyp.
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 10:21:13
wesh sephi
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:23:23
Pourquoi Sephi met toujours des ? Xyp Ouais ça va aussi. =)
k-skun
Niveau 21
03 décembre 2006 à 10:23:35
pask il est
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:28:33
Trotro Je t´aime quand même.
[lou]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:01:21
tout le
;d ) vous allez bien
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:01:46
Louuuu.
Apple--Boy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:02:45
Salut mes braves sujets
[lou]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:03:30
ey sephi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:04:03
Vous €tes Ðéjà Là. ^^
Wesh.
[lou]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:04:20
Apple je ne meconsidère pas comme l´un de tes sujets mais quand même
[lou]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:05:36
wesh red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm