cancrelat toi meme présente toi toi meme d´abord si tu y tien tant que ca
brleubrleu
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:44:51
c´est pas tout, mais je m´ennuie moi la, pas vous ?
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:44:55
Merci de me soutenir Pseudo. ^^
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:45:11
merci du compliment Cynique je n´oublierais pas
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:45:12
Mouais, un peu moi aussi.
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:45:41
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:21
Je te rejoins.
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:44
lou tu a commencé
j suis d´humeur moyenne
pardon, mais voila quoi
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:52
Je ne m´entends plus, je ne m´en sors plus, aide moi rien qu´une autre fois ...
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:53
ne vous fachez pas je blague
mêe si c´est peut-être de mauvais gout
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:47:38
a quoi faire sephi
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:49:45
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:50:21
je crois que je parle dans le vide
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:50:49
Paumé !
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:51:27
Pomme et ?
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:51:41
didonc, ils sortent carrément un DVD du making of des dieux du stade
ca sert a rien
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:52:57
Sephiroph Posté le 01 décembre 2006 à 18:51:27 Pomme et ?
Et
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:53:37
Moi j´aimerais bien m´acheter l´album les dieux du stade histoire de le lire avant de m´endormir
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:54:41
pomme et poire
omer pas moi
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:55:14
C´était une blague cynique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm