j´adore le week end avec des maths c´est parfait nn
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:58:09
les fractiosn c´est trop simple
calculons des polynomes du second degré
sephiroph
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:58:18
Et si on ne faisait pas de maths ?
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:58:30
Hello Max. ^^
OmerSimpson Posté le 01 décembre 2006 à 18:56:47 Salut Kayak.. Oups ! Sayark je veux dire
Mouarf c´est nul. ^^
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:01
Cynique] Posté le 01 décembre 2006 à 18:58:09 les fractiosn c´est trop simple
calculons des polynomes du second degré
C´est quoi un polynome ?
[Cynique]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:43
un truc du genre
5x²+3x+2
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:00:05
sephi mouais a voir Sayark je connais pas de polynone
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:00:58
[Cynique] Posté le 01 décembre 2006 à 18:59:43 un truc du genre
5x²+3x+2
Ah c´est juste ça ? ^^
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:01:19
cynique c quoi cette operation
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:01:24
2+2 = ?
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:01:49
4 houraaaaaaahhhhhh j´ai trouve
[lou]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:02:33
a moins que se ne soit 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm