Comment imaginer un monde sans ce fan club?
Allez, portons tous notre gloire vers crazymarty!
Ce fan club fait un bide complet... :/
pk moi
Parce que je t´aime!
ouarg !! !!!
Tu rejettes mon amour Comme d´hab...
c´est pas vrai c´est juste que... euh ... je suis trés surpris.
en plus, je sais même pas qui tu es
"Anciennement connu sous le pseudonyme de ÐS-Zerøw."
Ca te dit rien?
si !
Je ne connais pas.
pourtant ça fait un an que je traine mes pompes ici
on a effacer mes topci sur crazymarty
steleiria ok osef
aidemuscu Posté le 18 mars 2007 à 11:43:50 on a effacer mes topci sur crazymarty
no comment