j´aime pas le francais, c´est horrible ca sert a rien c´est afreux c´est compliqué c´est abstrait...
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:17:34
[Cynique] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 12:15:19 avertir modérateur * j´aime pas le francais, c´est horrible ca sert a rien c´est afreux c´est compliqué c´est abstrait...
bof je trouve pas
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:18:16
J´ai eu 16 sur 20 au bep donc j´ai pas a me plaindre
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:18:26
bah moi ouai pas pour mon amour du francais que je suis en S
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:18:56
par contre histoire ca sert a rien
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:18:58
choux t´es trop fort
apprend moi
Maxos
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:19:21
Hey ! How are you today?
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:19:40
naan l´histoire c´est bien
mais pas la contemporaine
la révolution, les guerres mondiales
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:04
je suis en S aussi et en francais ma moyenne a toujours été de 16 ou 17
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:21
Pseudoudou <- Oui mais tu habite trop loin Pourquoi les gens qu´on aiment habite trop loin?
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:51
beeen moi elle est a 11
on fait al dissert en ce moment, moi j´en ai jamais fait je pige rien
enfin j´y arrive pas quoi
bref
ou ets zac ?
maxos salut ^^
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:22:18
chux m´en parle meme pas
trop injuste
va mettre uen coquille d´oeuf sur sa tete "
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:23:57
Dans les cas comme ça, il reste le suicide Bienvenue aux déprimé de la vie sur radio mortuaire
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:24:05
Pourquoi les gens qu´on aiment habite trop loin? je me le demande aussi chaque jour
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:25:10
boarf, le suicide ca reste un peu trop extrémiste
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:25:21
Marina <- J´arrive a ressentir ce qu´on parler cette été
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:25:49
hein ?
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:27:11
Pseudoudou <- La solitude c´est fait que pour les gens qui aime etre seul ... ou alors il n´ont pas choisi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm