* Posté le 15 novembre 2006 à 14:37:20 avertir modérateur
* j´ai fais mon dessin de manga et ensuite bah je suis allez sur le topic des couche tard mais je parlais sur un topic du 15-18 et jme suis couché a 6h du mat! et j´ai gagner dans le topic du couche tard!
woow 6h
et tu t´es reveillé a quelle heure aujourd´hui? 