Re...c´est fou ce que c´est chiant une gamine de 2 ans
zac7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:12:55
Mouaif...
Il met trois heures à uploader un fichier de 10 mo, à ce rythme j´ai pas fini...
Drosgo y´a une justice!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:12:57
Ha ßon Si Tant Que Ca ?
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:14:08
Zac ça doit être beau à manger ça un chaton au miel
zac7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:14:49
Drosgo
Il est pas pour toi.
zac7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:15:58
Morgan Pour quel pseudo?
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:16:58
zac on en reparle sur msn lol
zac7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:16:58
mo´ T´avais fait quoi encore?
zac7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:17:32
Drosgo ... ...
...
Tu le sais, au moins, que j´ai pas msn?
Deprime
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:18:34
Baaaaah... J´me sens seul... é_è
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:18:45
zac non je ne le savais pas je vire ton adresse alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm