http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/79/index.html
Voila, enjoy
Je suis pas dedans
Ca fait longtemps qu´on les connaît
ils datent du 01/10
cest que sur ce forum?
c´est pas normal je devrai etre dedans j´etait hyper present ces derniers temps
Ils ont un probleme ces stats je pense
liens les plus cités:
03 - http://www.lesitekiserarien.fr.st (voir ma CDV)
* Posté le 04 octobre 2006 à 18:34:40 avertir modérateur * Ils ont un probleme ces stats je pense
~~> Ben apparemment non
En tout cas pour moi c´est à peu près ça
Sinon, il me semble que les messages supprimés ne comptent pas
merci mais non
T´es un peu lent ca fait depuis ce week
faut que je bosse plus si je veux etre dans les prochaines stats
Ouais faut te nolifiser un peu plus encore
ce smiley n´est que 15eme
déja fait a mon avis pour que je poste plus de msgs il faut que j´arrete la ps2 et CS
snake
ça sert à rien de vous amusez à faire des messages qu´avec votre smiley préféré, vous serez banni des stats...