sauf votre respect grande dame Yuna, vous n´avez rien à voir dans notre p´tit combat. a la base il s´agit de moi et sweet mais sephi a voulu s´interposer à ses risques et périls.
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:58:46
humpf
bon on fait la paix ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:00:26
Ouais peut-être, mais pas question de taper sephiroph. ^^
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:01:08
sweety a l´air de s´etre endormie SWEETYYYYYYYY!!! réveille toi!
sephi mais nous n´étions pas en guerre jusqu´à ce que tu me coupes en morceaux comment je fais moi maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm