Une citation que j´aime bien :
"Le jour où l´on comprendra qu´une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires."
>>Boris Cyrulnik
Et voilà un site sur les expériences sur les animaux. Attention, images choquantes et horribles...
http://www.artezia.net/animaux/vivisection/vivisection.htm
J´aimerais bien que ces soit disant "scientifiques" subissent leurs propres expériences, pour qu´ils réalisent à quel point que ce qu´ils font est ignoble, horrible et douloureux...