N hesitez pas a venir vous inscrire sur highschool c est bientot la rentrée!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 17:58:50
Floooooooo comment tu vas bien ? :D
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 17:59:13
Finalement j´re
* Yuna_2a_2 profil * Posté le 27 août 2006 à 17:56:10 avertir modérateur * Ouais, tu connais aussi le juppon du dessus de ma robe.
Bisous Legume.
Ca y estje sature.
J´connais TOUT.
lordofshadow
Niveau 10
27 août 2006 à 17:59:24
Lyssi avant de partir un conseil , quand tu es perdu , sors un sujet a toi ^^
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 17:59:56
Tombe Par-Terre A Cause Ðe CaZouNeT Quand Il M´a Sauté Ðessus**
¥uNa ~> Ma Tiaaaaaaaaaaaaaaaana Crevé €t Toi ? ( J´Ai €té ƒaire 75km En Vélo )
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 18:00:17
zac ba avec indice c´est trop simple
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:00:49
lord of shadow >
lyssi fouille dans ses poches*
Maleuresement je suis a sec...
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:24
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:24
Legume -> ouais, c´es vrai. Mais tu ne reverras plus ce que tu connais !
Moi ça va Flo. :p
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:27
Sky Hééé! Je-ne-suis-pas-gros.
Morgan Oh, des belges qui dansent... J´adore!
Ange_tenebreuse Diiiiis!
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:33
hehehe yuna a pas mal d´amants ^^ je rigoe, mais tt le monde est dessus ... ^^ pfff
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:53
:down:
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:02:50
lyssi sinon ca va toi ? ^^
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:03:01
¥uNa ~> Oki.
CaZouNeT ~> Si. T´es Un Gros Tas Ðe Graisse Un Peu Enveloppé.
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:03:02
Morgan
en profite pour passer ses mains dans ses cheveux*
Coucou chocobooooo !
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:03:29
lobo > euh ouais...
J´ai faim et personne ma donné du choco...
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:03:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm