Ange_tenebreuse Si tu le dis je te donne ce que tu veux.
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:37:23
champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:37:34
Max Chuuut!
Nafout´, je le f´rai quand même!
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 18:37:49
ange_tenebreuse je te donne 1000€ si tu me dis qui tu es
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:37:51
Lol
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 18:38:12
zac j´ai dis sephi
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:38:30
eyh on s´en fout de la recompense, on a fait le 30000 !!
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:38:42
Champomy
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:38:57
champagne quand meme ! ^^
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:39:11
Champomy !!
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 août 2006 à 18:39:14
Mon Roby, -> j´ai pas fait exprès, j´ai pas vérifié les mess, sinon j´te l´aura laissé. :/
Morgan -> ouiiiiiiiiii !
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:39:18
Ange_tenebreuse ... ...
Bah c´est tout, t´auras rien, valà, t´as gagné.
Vexé,vexé*
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:39:28
Champomy
non champagne !
Lyssipey
Niveau 10
27 août 2006 à 18:39:37
zac > alors tu choisi quoi?
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 18:39:52
Champomy
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 18:40:00
Lyssi C´est quoi exactement les deux possibilités?
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:40:07
bon alors : les deuuuuuuuuuuuux !
30-03
Niveau 10
27 août 2006 à 18:40:32
J´en Ai Marre Ðe Ces 2 Nanas Qui Me Harcèlent. M´en ƒout Ðemain J´aurais Son Numéro.
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 18:40:51
sephi j´ai deja assez de tune comme ca faut pas trop abusé non plus donc tu peux les garder morgan non on s´est seulement croisé quelque fois
_Lobo_
Niveau 10
27 août 2006 à 18:40:52
wooooo yuku s´est vexé ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm