Ben en fait, j´ai déjà expliqué ma situation sur ce topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3694697-1-0-1-0-0.htm
En fait elle n´a pas changé, demain matin je repars à Paris et je reprends les cours dans une semaine... ce qui me dérange c´est pas de reprendre les cours, loin de là, mais que je n´ai toujours pas mon propre ordi...
Du coup là-bas je dois toujours aller au cyber, je profite aussi du CDI du lycée, et de temps en temps j´ai droit à 10 minutes le soir, mais sinon rien...
Enfin bon, si je bosse bien ce premier trimestre, j´aurai mon ordi fin novembre! 