Voilà, en fait je voudrais savoir 2-3 choses mais avant tout j´aimerais que vous cerniez ma situation afin de bien me comprendre 
Bon, je vais essayer d´être le plus clair et rapide possible
Voila, mes parents sont divorcés, et ma mère, chez qui je suis la majeure partie de mon temps, a un ordi depuis janvier-février 2005, mon père aussi depuis un mois seulement cependant.
Ma mère et son ami refusent de me laisser aller sur l´ordianteur, car durant les mois d´avril-mai derniers, j´ai mis deux virus et planté le système sans faire exprès (je précise que l´antivirus avait été mal installé), au début ils disaient que je ne savais pas m´en servir, des téoignages alentours les ont fait changer d´avis, mais ils neveulent toujours pas, maintenant ils me reprochent mes notes...
Bref, ça fait un an que ça dure, et je suis obligé d´aller au cyber-café pour accéder au net, ce qui coûte cher.
Ils ont une FreeBox, avec un câble (je crois Ethernet), en tout cas pour port USB d´un côté, et avec l´autre bout que l´on met dans la FreeBox, ce n´est pas du wi-fi en tout cas.
Voilà à ce quoi j´ai pensé : comme mes parents s´absentent souvent, ils me privent d´internet, tout simplement en enlevant le câble et en le rangeant dans une armoire qu´ils ferment à clé (je ne peux pas l´ouvrir
).
J´ai donc pensé à acheter un autre câble pour aller sur le net durant leur absence
.
Vous me direz, c´est politiquement incorrect, oui, mais je n´aime pas les règles comme ça.
J´en arrive donc à mes questions :
- D´abord, sauriez-vous s´il est possible de se procurer un câble de ce type?
- Ensuite, auriez-vous une idée de son prix?
- Enfin, où pourrais-je en trouver (j´ai un centre commercial (Veliz 2, si certains connaissent), proche de chez moi, avec notamment Fnac et Auchan et j´y vais cet aprèm´
)
Voilà, si vous pouvez m´aider, merci beaucoup