CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous pouvez m'aider...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:29:42

Voilà, en fait je voudrais savoir 2-3 choses mais avant tout j´aimerais que vous cerniez ma situation afin de bien me comprendre :)
Bon, je vais essayer d´être le plus clair et rapide possible :-)))

Voila, mes parents sont divorcés, et ma mère, chez qui je suis la majeure partie de mon temps, a un ordi depuis janvier-février 2005, mon père aussi depuis un mois seulement cependant.
Ma mère et son ami refusent de me laisser aller sur l´ordianteur, car durant les mois d´avril-mai derniers, j´ai mis deux virus et planté le système sans faire exprès (je précise que l´antivirus avait été mal installé), au début ils disaient que je ne savais pas m´en servir, des téoignages alentours les ont fait changer d´avis, mais ils neveulent toujours pas, maintenant ils me reprochent mes notes...
Bref, ça fait un an que ça dure, et je suis obligé d´aller au cyber-café pour accéder au net, ce qui coûte cher.
Ils ont une FreeBox, avec un câble (je crois Ethernet), en tout cas pour port USB d´un côté, et avec l´autre bout que l´on met dans la FreeBox, ce n´est pas du wi-fi en tout cas.
Voilà à ce quoi j´ai pensé : comme mes parents s´absentent souvent, ils me privent d´internet, tout simplement en enlevant le câble et en le rangeant dans une armoire qu´ils ferment à clé (je ne peux pas l´ouvrir :) ).
J´ai donc pensé à acheter un autre câble pour aller sur le net durant leur absence :) .
Vous me direz, c´est politiquement incorrect, oui, mais je n´aime pas les règles comme ça.
J´en arrive donc à mes questions :
- D´abord, sauriez-vous s´il est possible de se procurer un câble de ce type?
- Ensuite, auriez-vous une idée de son prix?
- Enfin, où pourrais-je en trouver (j´ai un centre commercial (Veliz 2, si certains connaissent), proche de chez moi, avec notamment Fnac et Auchan et j´y vais cet aprèm´ :-))) )

Voilà, si vous pouvez m´aider, merci beaucoup :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:31:50

A carrefour, max 15€, voilà...
Mais je sais pas quel câble serait le mieux..; :(

Bast_
Bast_
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:32:34

Je ne peut pas t´aider mais je te souhaite bonne chance :noel:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:33:14

Moi aussi je te souhaite bonne chance...bisous

Totodup
Totodup
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:33:26

bah deja renseigne toi sur le type de fil qu´il te faut vu que ta vraiment pas l´air sur...
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:33:27

Merci, ca n´a que trop duré :(

Windows98
Windows98
Niveau 4
29 avril 2006 à 11:34:02

aie c´est tellement ardu que je vais planté :fou:

• ecran bleu*

erreur 546846313963731564675467526427645

:fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:34:24

moué ça coute pas cher un cable tu devrais aller voir a boulanger ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:34:32

Bast & Buckethead :d) merci :-p ^^

totodup :d) Enfin jesais comment est le fil mais c´est pour le décrire que c´est pas facile :)

Totodup
Totodup
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:36:03

ok bah essaye a la fnac des fois on trouve son bonheur...pour le prix bah jen ai aucune idee! :ok:

et appellez moi toto :cool:
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:37:38

Qu´il en soit fait selon ton désir, toto :-p

Pour le prix, un de mes potes m´a dit que c´était environ 10€, un peu moins peut-être, en tout as j´ai 25€ sur moi, j´espère que ca suffira :oui:

m-hakansson
m-hakansson
Niveau 4
29 avril 2006 à 11:40:06

encore moin cher si ta mere te prive d´internet t´as qua la priver de son fils et tu te tire chez ton ton pere ou chez un pote pendant les vaccances

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:34:44

m-hakansson :d) pour un ordi, faut pas exagérer :-))) (de toute facon je reste toutes les vacances chez mon père et là c´est le bordel je me couche à 3h du mat´ :sarcastic: )

Sinon j´ai bien regardé, en fait c´est pas du tout un câble USB, c´est une prise 12V en output qu´il me faut (j´ai honte :honte: )
Quelqu´un a une idée du prix? :)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:39:58

je te dirai bien de commander en ligne, en plus tu dois pouvoir tout trouver sur le net...mais le pb, c´est pour se connecter lol

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:16

Bah, au cyber-café, comme je le dis dans mon premier message (c´est d´ailleurs où je suis en ce moment :-))) )

Mais ça coute bonbon :(

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:42:44

et puis si t pas la lorsque le paquet arrive, ta mere va avoir une surprise :fou:

M3hdi_le_beau
M3hdi_le_beau
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:43:11

d´habitude les mères ne sont pas très stricte, donc encourage là de te laisser aller sur l´internet

et pis son ami n´a pas a ouvrir sa gueule

pour le cable j´en sais rien

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
30 avril 2006 à 11:44:15

Ils ont une FreeBox, avec un câble (je crois Ethernet), en tout cas pour port USB d´un côté, et avec l´autre bout que l´on met dans la FreeBox...

bah t branché en ethernet ou en USB ?
les cables ethernet et usb s´achete en grande surface et c´est pa bien cher ^^, compte 10 euro environs

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:45:46

Tcherno_Bill :d) Ne t´inquiète pas, je lui dirai que c´est un copain qui m´envoie un cadeau par la poste et de me le laisser sur mon bureau :-)))

M3hdi :d) C´est vrai, mais c´est l´ordi de son ami donc bon je ne peux pas dire grand chose :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:46:30

Neo :d) non non je l´ai dit dans un post juste avant, je me suis gourré en fait c´est juste une prise 12V qu´il me faut

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment