* Posté le 26 août 2006 à 11:46:45 avertir modérateur * -______- <-- IceBowser.
?
Lol.
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:48:53
Mouais…J´ai Quand Même Un Ðoute Sur Cette Personne Là.
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:49:20
Sur laquelle?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 11:49:47
robin on a posté en meme temps
cisla2
Niveau 10
26 août 2006 à 11:50:26
hey ya du monde ici
IceBowser
Niveau 10
26 août 2006 à 11:51:37
Puis moi je fais " -_- " et non pas " -_______- " ^^
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:51:43
Hey, en effet Benoît! ^^
xxxblind
Niveau 10
26 août 2006 à 11:51:45
Robin des Bois
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:52:17
Clark
Moi c´est -_- ou -__-
xxxblind
Niveau 10
26 août 2006 à 11:52:55
Batman et Robin
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:53:30
Yukutsu profil
Posté le 26 août 2006 à 11:52:17 avertir modérateur
Moi c´est -_- ou -__-
Tiens, moi aussi.
Mais surtout sur msn.
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:53:52
-________- Posté le 26 août 2006 à 11:49:20 Sur laquelle?
~> Sur Toi.
Yukutsu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:54:17
Le -_- je le sors pas mal en ce moment sur jv.com, tout simplement dans les topics inutiles.
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:54:35
30-03 profil
* Posté le 26 août 2006 à 11:53:52 avertir modérateur * -________- Posté le 26 août 2006 à 11:49:20 Sur laquelle?
~> Sur Toi.
Il n´y a pas vraiment de doute à avoir( c´est pas la première fois que je dis ça )-
xxxblind
Niveau 10
26 août 2006 à 11:55:02
-_-_- nimporte nawak -_-_-
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 11:55:34
-_______- ~> Et En Quel Honneur ?
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:56:33
Laisse tomber, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Autant de s´étendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm