-Oh oui ça sort je le sens...GNI GNGNGN GNI *pouf*
-C'est un garçon ou une fille ?
-C'est un pavay
Hé oui en ce matin de dimanche je ne sais quoi faire donc je lance un mini-débat.
Ce post concerne les soi-disant nostalgique
Vous pensez faire partie des true-gamer car vous avez jouez à Super mario world sur SNES ?
console 16 bits
Vous vous efforçez à jouez à des jeux comme les BOF, les Seiken, Demon crest, Actraiser 1&2 et bien sûr le "légendaire" Chrono Trigger
Vous savez pertinement que ces jeux sont daubés jusqu'à la moelle mais vous jouez quand même car ça fais plus true et comme ça on peux étalé ses connaissances à ses amis lol.
Mais vous savez très bien que les meilleurs jeux sont COD4,Gear of war,MGS, et j'en passe, vous voulez jouez vos "nostalgeek" en installant un emulateur à la Znes et vous téléchargez comme des porcs toute les roms SNES que vous voyez en passant seulement 2H sur chacune d'entre elle avant de laissez tombez
La plupart d'entre vous n'êtes même pas née lors de la sortie des jeux citées plus haut comment voulez vous être nostalgique alors que vous n'avez que 15 ans ? et que vous avez commencez les jeux vidéos avec la PS1 et crash bandicoot
Vous connaissez rien en jeux vidéos et vous essayez de vous ratrappez, mais je vois clair dans votre jeux, ça veux jouez les "anciens", ça dénigre les consoles next-gen en publique, mais intérieurement ça vous excite de touchez une manette PS3 ou X360.
Allez j'attends vos réactions de ragix comme d'habitude