CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 novembre 2006 à 19:48:58

ah oué :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:26:25

PayCay :d) on est pas sur un chat ! :ok:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:02:05

Oki :ok: ^^ dommage :(

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 01:42:12

Modéro toujours pas couché ^^

Bescherelle
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:30:50

Chez les salauds, j´fais pas la différence entre les mecs et les nanas ! C´est ma politique !
L´oublie jamais...

On a beau manger sa viande jusqu´aux os, la gourmandise ne disparaît jamais.

Le rêve d´un homme ne mourra jamais!

J´aime beaucoup ça moi -bravo-

Bescherelle
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 08:15:43
Bescherelle
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 08:31:40

Heu autant pour moi Arme_Rubis_One fait pas attention au lien ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:45:02

les citations dans mon profil ne sont pas de moi ^^
( pas la place de rajouter des lignes :( )

" au temps pour moi " ! :ok:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:25:09

mais non ..... "autant pour moi" ! :o))

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:32:42

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

:ok:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:17:58

pas la peine de me le rappeler,je connais très bien :noel:
c´est juste que j´avais envie de te faire chier vu le nombre de fois où tu corriges les gens :noel:
ton combat pour le "au temps pour moi" n´est pas terminé :noel:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 16:31:45

Arme, merci pour ton vote contre moi dans l´élection :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:33:29

it´s a pleasure ! :ok:

triplepute :d) je sais ! :noel:

" au temps pour moi " vaincra ! :noel:

:rire:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 16:36:53

Triplepute, :hum: ça c´est un pseudo qui va rentrer dans la légende :ok:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 16:51:34

Arme, c´est toi qui décide d´épingler un topic ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:55:12

c´est son pseudo ! :ok:
enfin l´un de ses pseudos ! :p)

oui c´est moi ! :ok:

Bescherelle
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:56:34

Les deux peuvent être utilisés, mais très bonne remarque ^^
En voilà un modéro pas bête Lol

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:59:09

tu peux epingler que 3 topic :question:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:40

Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2006 à 12:45:02 les citations dans mon profil ne sont pas de moi ^^
( pas la place de rajouter des lignes )

:d) GTO powa ! :noel:

Et sinon :d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[B0SS]Maxime&dxo=2006-09-27&k=0dd73aa38ff27cdb4a0763cb9425d681 :noel:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:01:12

:pacg: :mac: La Webcam de JeuxVideo :mac: :pacd:

:d) Bilan pas terrible....

:d) Trop lent...

:d) On y voit que dal ...

:d) c´est rafraichie que toutes les trentes secondes ...

:d) ça se trouve ils sont sur des sites de culs...

:d) Et vous, vous en pensez quoi ?

Perso: c´est de la merde .

Tu peux en éingler combien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment