En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA wii super
Sylv_2142
Niveau 2
21 novembre 2006 à 02:20:17
J´ai une wii est c´est vraiment super le fun même wii sport est le fun et zelda aussi super le fun
goomba48
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:44:06
non moi ca m´intésresse! tu as red steel?
Jo06800
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:02:17
preuve ?
RG_TohXiC
Niveau 2
21 novembre 2006 à 13:03:31
Jo06800 profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 13:02:17 avertir modérateur * preuve ?
Pays : canada. voila la preuve.
Rest-In-Peace
Niveau 6
21 novembre 2006 à 13:05:22
" même wii sport est le fun et zelda aussi super le fun"
Magnifique phrase.
Reid-Hershel
Niveau 3
21 novembre 2006 à 13:45:07
On l´aura nous aussi t´inquiètes pas
Jejelolo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:51:26
Encore 17 jours
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:10:41
Moi je vais aller sur la PS3 meme si la Wii sort avant et est moins cher
Cisla57
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:11:39
Vivement que j´essaie la Wii, j´ai hââââââââte.
canibal09
Niveau 4
21 novembre 2006 à 16:17:19
moi je lai éssayé o Micromania game show 2006 franchement elle es trop top moi fan de nintendo jlai déja reservé avec zelda! et la ps3 trop cher et fo sachté par la meme okaz une nouvel télé pour avoir la HD donc no merci!
triplepatte
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:18:40
idem, le micromania game show
Yukutsu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:47:38
La Wii ~>
Fendi
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:49:07
RG_TohXiC profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 13:03:31 avertir modérateur * * Jo06800 profil * Posté le 21 novembre 2006 à 13:02:17 avertir modérateur * preuve ?
Pays : canada. voila la preuve.
t´appelles ça une preuve toi ?
triplepatte
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:49:28
Yuku
Yukutsu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:49:34
Pourquoi ce serait faux?
Yukutsu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:50:06
Mister Ex-DScalope
Ca va?
Fendi
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:53:48
Je ne sais pas, c´est c´est possible
triplepatte
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:36
non ça va pas et toi ? enfin de retour ?
Yukutsu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:01:59
Bof, je vais partir dans 10 minutes et je n´ai toujours pas mon propre PC.