En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ken22
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:54:12
il faut supprimer le blabla de speedy_gonzalez y a déjà assez de blablas comme ça
bluch_5
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:15:49
arme d´avoir effcaer les topic du flooder de tantot
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 20:38:50
Hey, AR1, ça te manque pas de ne plus avoir un topic à ton nom chaque jour? ^^ Ca fait longtemps que personne ne se plaint, ni sur le Suggs, ni ici! ^^
k-skun
Niveau 21
17 novembre 2006 à 20:48:28
c´est fou ca
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 20:58:15
Hey Hey, salut Xyp! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:09:05
Dexter les vacances sont finies ! tu verras à Noel, si je suis pas là, ça risque d´être le bordel ! xD
Xyp
bluch de rien
ken regarde le nom du forum...
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 21:19:54
Dexter les vacances sont finies ! tu verras à Noel, si je suis pas là, ça risque d´être le bordel ! xD
Ouai, j´imagine que tous les gamins vont de nouveau revenir sur toi, histoire de te faire un joli cadeau de Noel! Ils pensent à toi, c´est le principal!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:05
ça serait marrant que les admins fassent un skin spécial noel sur tout le site, et que pour le 15-18, ils foutent des partout !
k-skun
Niveau 21
17 novembre 2006 à 21:38:36
bossinou
k-skun
Niveau 21
17 novembre 2006 à 21:38:46
(salut à tous )
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 21:41:32
Attention, ils vont te prendre aux mots, et te mettre des " " sur ton pseudo, avec un "Bossinoel" ^^
Ca serait top, en tout cas. ^^
Resalut Xyp ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:43:17
tiens je vais créer ce pseudo !
^^
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 21:52:20
Un pseudo digne d´un génie! (Comme le mien, quoi...) ^^
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:56:17
sIm21 a pas tort
D´un coté cest moi
Quand je vous voit , vous qui vous faites des messages a ´ bonjour boltounet ´ et des trucs comme ca
Samus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:33:02
The-Dexter Posté le 17 novembre 2006 à 21:52:20
Un pseudo digne d´un génie! (Comme le mien, quoi...) ^^