CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ken22
ken22
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:54:12

il faut supprimer le blabla de speedy_gonzalez
y a déjà assez de blablas comme ça :(

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:15:49

:merci: arme d´avoir effcaer les topic du flooder de tantot

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 20:38:50

Hey, AR1, ça te manque pas de ne plus avoir un topic à ton nom chaque jour? ^^
Ca fait longtemps que personne ne se plaint, ni sur le Suggs, ni ici! :rire: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
17 novembre 2006 à 20:48:28

c´est fou ca

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 20:58:15

Hey Hey, salut Xyp! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:09:05

Dexter :d) les vacances sont finies ! :rire:
tu verras à Noel, si je suis pas là, ça risque d´être le bordel ! xD

Xyp :coeur:

bluch :d) de rien :ok:

ken :d) regarde le nom du forum...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 21:19:54

Dexter :d) les vacances sont finies ! :rire:
tu verras à Noel, si je suis pas là, ça risque d´être le bordel ! xD

:d) :rire: Ouai, j´imagine que tous les gamins vont de nouveau revenir sur toi, histoire de te faire un joli cadeau de Noel!
Ils pensent à toi, c´est le principal! :rire: :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:05

ça serait marrant que les admins fassent un skin spécial noel sur tout le site, et que pour le 15-18, ils foutent des :noel: partout ! :noel:

:dehors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
17 novembre 2006 à 21:38:36

bossinou :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
17 novembre 2006 à 21:38:46

(salut à tous :-d )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 21:41:32

Attention, ils vont te prendre aux mots, et te mettre des " :noel: " sur ton pseudo, avec un "Bossinoel" ^^ :rire:

Ca serait top, en tout cas. ^^

Resalut Xyp ^^ :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:43:17

tiens je vais créer ce pseudo ! :noel:

:dehors: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 21:52:20

:rire:

Un pseudo digne d´un génie! (Comme le mien, quoi...) :dehors: :noel: ^^

SiM-
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:56:17

sIm21 a pas tort :noel:

D´un coté cest moi :sournois:

Quand je vous voit , vous qui vous faites des messages a ´ bonjour boltounet :coeur: ´ et des trucs comme ca :peur: :honte:

Samus
Samus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:33:02

The-Dexter Posté le 17 novembre 2006 à 21:52:20

Un pseudo digne d´un génie! (Comme le mien, quoi...) ^^

:d) Il va bien ton labo Dexter ? :)

NoeI
NoeI
Niveau 3
18 novembre 2006 à 12:48:55

Mais mon topic en épinglage s´il te plaît :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5348445-1-0-1-0-0.htm

Et t´aura un cadeau :cool:

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:52:03

(Et sinon en parlant d´épinglage Max, J-3 avant tu sais quoi... ^_^)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:50

Noei :d) on est pas encore en Décembre ^^

Max :d) J-3 ? :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:25:17

:d) Il va bien ton labo Dexter ? :)

Trés bien, Max, mais ma soeur est encore trés attaché à toi! :-)
Tu lui en veut pas, hein? :-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:25:30

Indice 1 : [BOSS]Maxime

Indice 2 : rouge

... si tu ne captes pas, c´est que tu as la mémoire courte ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment