Je vous offre tout ce que vous voulez
Tu ne pourras pas m´offrir ce que je veux.
ton bonnet
une kagoule stp
Un ecran plasma Hd un ipod nano et des jeux xbox 360
MAIS IL EST MALADE CELUI LA !! PAS MON BONNET
Dis toujours GiveMePain,n´oublie pas,je suis le Papa Noel !
Aslo,elle est bonne au moin ? ?
la wii
Télé full Hd , des jeux wii , un piano et sa m´ira
"Dis toujours GiveMePain,n´oublie pas,je suis le Papa Noel ! "
Non, je te le dirais pas.Je t´avais dit que tu ne pourrais pas m´offrir ce que je veux.
Obi-Killer Posté le 18 novembre 2006 à 12:39:12 MAIS IL EST MALADE CELUI LA !! PAS MON BONNET
Aslo,elle est bonne au moin ?
Pris la main dans le sac : tu n´es pas le Pere Noel
* Posté le 18 novembre 2006 à 12:38:52 avertir modérateur * Un ecran plasma Hd un ipod nano et des jeux xbox 360
Okay sa fera 2845 €
Noel pas 2845 mais 2846
Obi killer, aslo sans majuscule et parle bien s´il te plait ! Trop belle, elle est !! !
----------------Okay ba pas de cadeau alors!
Obi-Killer le retour
jejelolo tu sais jouer du piano au moin ?
Ouai j´arrivais pas a quitter ce forum
* Posté le 18 novembre 2006 à 12:43:01 avertir modérateur * Noel pas 2845 mais 2846
Okay trop chere alors
J´apprendrais
Okay pour bien apprendre j´te prend un piano fisher price 15 notes
ET AU FAIT!!! y´a pas de "s" a apprendrai c´est au futur