voici quelque chose que je trouve particulièrement choquant
on connait tous Tom and Jerry,l´histoire du chat en perpetuel bataille avec la souris,et bien sous ces gags bien droles se cache en fait un incroyable amas de violence et de haine
explication
regardez cette vidéo,ames sensibles s´abstenir
http://www.youtube.com/watch?v=WaJJNkV_Szs
on commence avec un petit oiseau dormant tranquillement dans sa cage,et on met direct la sauce avec un predateur qui arrive pour le dévorer,charmant en effet...
le predateur inspire la crainte,on peut voir la peur qu´éprouve Jerry en le voyant arriver,si bien qu´elle se cache pour sauver sa peau
il chope carrément l´habitat de sa cible pour aller le dévorer dans sa planque
et la souris lui fait carrément un croche pied,Tom aurait pu se tuer,se briser le coup avec la cage en tombant,c´est d´une violence inouie
et regardez ça,comme la cage de l´oiseau s´éclate contre l´arbre,l´oiseau va se fracasser la cervele contre un barreau comme ça! c´est pire que manhunt!!!
autre exemple
http://www.youtube.com/watch?v=3nUNIKP8WY4
regardez ça,il tire un chien avec un hameçon planté dans sa bouche,ça pourrait lui déchirer le visage,mais non on montre ça a tout le public!
et ensuite pour en remettre de plus belle,il lui fracasse le crane avec une matraque!et il s´acharne,quitte a ce qu´on cerveau parte en morceau! et le pire c´est qu´on essaie de cacher ça avec une fausse bosse,et un petit sourire de la part du bourreau
après les enfants qui voient ça a la télé sont terrorisés,mais en plus,ceux qui sont facilement influençable feront pareil!
voila pourquoi je vote pour le logo 18 ans et + pour le dessin animé Tom et Jerry,qui cache en fait un incroyable amas de violence et de haine