* Posté le 15 septembre 2006 à 18:20:53 avertir modérateur
* Haazel si tu signales un bug, il répond qu´une fois qu´il a trouvé !
C´est faux.Enfin sa dépend des personnes alors.Moi je l´ai en direct mais quand je le mail je reçois une réponse en moin de 3 minutes.Et si c´est pour un bug, il me dit qu´il va essayé de reglé le probléme.