CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2000 jours en 30sec

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
16 septembre 2006 à 00:48:08

Bonjour everybody !

Voila, j´ai trouvé sur un forum informatique une faille de jv.com, permettant de créer un pseudo de 2000 jours d´ancienneté !
C´est relativement simple, pas la peine d´etre un pro en informatique, alors suivez bien ce qui suit !

Profitez-en, ce topic sera surement rapidement éffacé, car il divulgue quelques petits secrets...

(On peut créer des pseudos de n´importe combien de jours, sauf au dessus de 2000, j´ai déjà éssayé, rien à faire... Si vous souhaitez créer un pseudo de 1337 jours par exemple, remplacez tous les "2000" par "1337" )

1. Dans Program Files, créer un nouveau dossier du nom de "Jv.com" (attention aux majuscules/minuscules !)

2. Dans ce même dossier, créer 2 sous-dossiers, du nom de "Forumjeux.1" et "Forumjeux.2" . (toujours respecter les majs/minuscules !)

3. Dans les deux sous-dossier, créer encore un sous-dossier du nom du pseudo que vous désirez (assurez vous qu´il soit disponible avant) suivi en attaché de 2000 (exemple : "pseudo2000" )

4. Allez créer votre pseudo.

5. Dans votre carte de visite, copier/coller ce texte :

C:/ProgramFiles/jv.com/pseudo2000j/"nomdevotrepseu

do/forums"
(uniquement ce texte et rien d´autre !)

6. Dans le mail d´acitvation du pseudo que vous recevez, ne cliquez pas sur le lien direct, faites le copié/collé du lien qu´ils proposent ! (très important !)

7. Créer un topic (de préfèrence sur un forum peu fréquenté afin de ne pas se faire remarquer) du nom de " j2000"votrepseudo" " avec comme message " j2000 ".

Allez vois maintenant dans votre carte de visite, et oh magie, si vous avez tout bien suivi, il devrait y avoir marqué 0 jour, mais ne vous inquiétez pas, il reste une étape, la plus facile Le gros du boulot est acquis, votre pseudo de 2000 jours est quasiment en votre possession !
Dernière étape :

8. Patientez 2000 jours.

Ca y est, ce beau pseudo ancien que vous espériez tant est à vous ! Profitez-en !
J´espère que ce petit Tuto vous aura servi, profitez-en vite avant que le modo ou les admins ne l´effacent.

(au fait, les étapes de 1 à 7 sont facultatives)

Voila il est à vous ce pseudo tant éspéré, nhésitez pas à venir poster avec afin de nous montrer votre création

Merci Owen !

Exumer
Exumer
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:51:05

Pas mal. Mais j´ai déjà du le voir, ça me dit quelque chose.

"8. Patientez 2000 jours."

Et là le boulet, ben fait la gueule! :rire:

krazy-e
krazy-e
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:52:12

mouahah le topic qui sert a rien :rire:

IceDome
IceDome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:52:36

Héhéhé, toujours lire vers la fin du texte pour être sûr que ce soit bon :o))

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:53:16

gros copié/collé de mon idée :p)
Merci de le faire en mon nom ! Je capte pas pourquoi mon pic a été supprimé :(

J´espère que tous les boulets ont fait les étapes 1 à 7 avant de se rendre compte que c´est n´imp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 00:53:23

c sympa :lol:

IceDome
IceDome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:57:08

A part ça, le titre est mal choisi... :o))

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
16 septembre 2006 à 01:00:10

quand j ai lu ce topic jme suis dit que tout les boulets de 15-18 fon foncer droit dedan^^
j ai laissé le owen a la fin pour montrer qui est ma source

IceDome
IceDome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:01:27

En fait, même avec le merci 0wen, c´est carrément du plagiat... heureusement que tu l´as quand même mis, même si c´est vraiment limite...

RealSings
RealSings
Niveau 1
16 septembre 2006 à 01:13:14

"2000 jours en 30sec"

La seule erreur :)

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:17:14

Oh je vois qu´on s´est inspiré d.Owen...

sympa_boy
sympa_boy
Niveau 3
16 septembre 2006 à 01:29:26

:rire: un beau topic le plus idiot que j´ai jamais vu :rire:

attendre 2000 jours :rire:

:hap:

psy8
psy8
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:43:16

test pour voir le nombre de jours ... :)

psy8
psy8
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:45:13

ça y est + de 2000 ... je peux l´utiliser ... :dehors:

Rumpo
Rumpo
Niveau 5
16 septembre 2006 à 02:11:45
Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:02:58

J´avous, cela m´a fait rire mais créer des topic pour dire ça XD :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2006 à 09:04:50

:honte:

c´est pas en 30 secondes mais en 2 000 jours :honte:

pffffff

IceDome
IceDome
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:08:01

K-Skun >> Ouais dommage pour cette erreur :(
Mais bon, faut dire que le topic original ne faisait pas cette erreur, c´est juste qu´il a été mal recopié :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2006 à 09:08:28

c´est honteux et inadmissible :oui:

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:09:09

Rigolo je me demande combien de boulets ont essayé :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment