Salut.
Depuis hier soir j´ai un problème avec MSN et Internet Explorer ( j´ai recherché partout, même ici, et personne n´a la réponse à mon problème ).
Des que je me connecte à l´un où l´autre, dans les 5 secondes qui suivent, tout se ferme, sans message d´erreur ni rien.
Ad-aware ne trouve rien
Kaspersky non plus
j´ai fais une défragmentation
j´ai nettoyé mon mes DD
pourtant, le problème persiste. J´ai trouvé une réponse d´un problème quasi similaire au mien, un logiciel qui répare automatiquement IE 6.0 ( repare_ie ). Rien ne se passe ( d´un côté je sais pas de quelle version je dispose ).
Si quelqu´un à la réponse à mon problème, merci ( j´aimerais éviter la restauration de systeme ) 