est ce que quelqu´un sait où je peux downloader FF7 ?? ? (c´est pas illégal je l´ai sur PS )
Si tu l´as sur PS tu peux aussi l´emuler si t´as un emulateur
non j´en ai pas
Ouais, tu vas dans un magasin et tu le download avec ta thune
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9555798-1-0-1-0-0.htm
pas besoin de le télécharger pour y jouer sur PC
arme
Moi je préfère la solution de oniru
je vais pas repayer un jeu juste pour changer de support je suis pas un pigeon
Tien un pigeon...
* Posté le 21 juillet 2006 à 12:56:06 avertir modérateur * Ouais, tu vas dans un magasin et tu le download avec ta thune
Ouais mais tu met les pièces dans le lecteur DVD ou disquette ?
J´y avait pas pensé
a++ les gars je vais tester la soluce de AR1
Oui, qui est celle de l´émulateur, donc la mienne aussi
Mais t´as raison, c´est plus sûr Va savoir, y avait ptet un spyware dans le magasin
ça marche j´ai presque eu aucun probleme pour le faire marcher c´est super
Tant mieux pour toi mec