CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un black au journal de 20H

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:03:14

jue vien de voir ça tout de suite ..... ça m´a choqué en voyant ..... surtout qu´il y avait un certain débat sur cela il n´y a pas lontemps ....

Vous en pensez quoi :question: Perso moi je trouve super bien ... ça aténurab peut etre un peu certain esprit racsite

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:03:40

:honte:

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:01

Oui je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un noir qui le présenterait... Quelle chaine ?

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:04:15

Strictement rien a foutre
Ca va pas changer ma vie, il peuvent meme metre un perroquet pour presenter les info je m´en fou :ok:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:29

Exact lol

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:04:51

Anti-Japanime Posté le 17 juillet 2006 à 20:04:15 Strictement rien a foutre
Ca va pas changer ma vie, il peuvent meme metre un perroquet pour presenter les info je m´en fou

carrément

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:56

Non ce ki et le + hallucinant c ke c sur TF1 , c tro des rasciste eux!

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:05:30

TF1 ....

ba il y avait un certain débat sur cela depuis un certain .... ba maintenant c´est fait ..... un "black" a présenté un grand journal a la télé .....

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:05:49

j´viens de changer de chaine et j´trouve rien de choquant.je l´ai entendu 10 secondes(juste avant le reportage)et je l´aime deja bien donc ca va

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:05:54

Ce ne sont pas des racistes, c sont juste els gros gauchistes fermés d´esprits qui ont dit ça tout simplement pour se sentir intéressant.

Warnaoh
Warnaoh
Niveau 4
17 juillet 2006 à 20:06:44

Ah oui ? Tu les connais tous ? oO parceque serieu je pense que s il n y vait pas de noirs a la tele c est peut etre juste parcequ ils etaient peu et mauvais a se presenter .... de toute facon qu est ce que ca fait ... Un noir , un blanc , un vert , un rouge ..

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:07:16

Pour une fois que sa change, tant mieux :ok:

kartouchh
kartouchh
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:08:14

j´aime pas comment sa pomme d´adam bouge quand il parle :non:

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:09:38

Puréééééééééée... :honte:
Sur France 3 ça fait longtemps qu´une présentatrice noire présente le journal de 13heures... :hum:
(Y´en a qui se tiennent au courant, j´vous jure... :saracstic: )
Et moi, ça m´a pas choqué, au contraire, j´étais bien content... :sournois:

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:15:55

zac7 Posté le 17 juillet 2006 à 20:09:38 Puréééééééééée...
Sur France 3 ça fait longtemps qu´une présentatrice noire présente le journal de 13heures...
(Y´en a qui se tiennent au courant, j´vous jure... :saracstic: )
Et moi, ça m´a pas choqué, au contraire, j´étais bien content...

quand je dis que ça ma choqué .... j´ai pas dis dans le mauvais sens .... au contraire moi aussi je trouve sa bien

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:16:15

Topic à la con...

Ce mec n´a pas été choisi pour ses qualités mais pour sa couleur de peau.

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:19:53

pk topic a la con :question:

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:21:17

Soulfly ( :o)) ) :d) C´est juste un critère qui à pesé, oui, on connait tous TF1... :hum: Mais admets quand même qu´il nest pas mauvais! :-p

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:26:34

sa me fait tripé quand il parle de discrimination par rapport a la couleur de peau a l´embauche au travail

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:27:36

y´en a qui sont pas mal a la masse xD ils en parlent de puis plusieurs moi xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment