CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cherche] Une musique... d'une video

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:12

Salut tout le monde ! Bon ben voilà je voudrais savoir quel est le titre de la musique que on entend dans la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xd4_EnfzJ2E&search=foot%20de%20rue merci d´avance ! :)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:43

Allah est avec toi, mon ami. :d)

http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

funky-rob
funky-rob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:46:46

Vous cherchez du taff ? Contactez Michel Fetuccini au 3 des Iles, zone industrielle sud de Fos-Sur-Mer :ok:

freddylamouche8
freddylamouche8
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:46:51

La haine mène à la violence, la violence mène à la haine, la haine mène à

l´amour et l´amour mène à la guerre; ne cédons pas à l´oppression alors

...

Non ! Ne déséspérez pas, car j´ai la solution !

La voila : :ok: http://www.lesitekiserarien.fr.st :ok:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:25

Dans le cadre d´une campagne pour lutter contre la prolifération des boulets merci de te suicider.

:honte:

GO TOPIC QUESTION MERDE

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:55:07
  • evilgod profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 19:47:25 avertir modérateur
* Dans le cadre d´une campagne pour lutter contre la prolifération des boulets merci de te suicider.

:honte:

GO TOPIC QUESTION MERDE

:d) Ouais, super :sarcastic: . Tu sais utiliser, les majuscules et un smiley... Maintenant mon gamin sache que j´étais sur internet et que j´étais là avant que tu sois né... Ah oui pis tu ne sais pas qu´il n´y a jamais de Hors Sujet sur un forum BlaBla ? :) Bon maintenant je vais demander au modo de suprimmer tous vos messages à vous 4... Maintenant le jour où tu arrêteras de poster 45 fois la même chose dans 45 topics et que tu répondras un jour dans ta vie à une question ( ah oui j´oubliais il faut être intelligent pour répondre à une question ) là peut-être que tu monteras dans mon estime.

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
13 juillet 2006 à 19:57:46

c´est pas un topic de merde, c´est un forum blabla que je sache :sarcastic:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:58:17

de 1 : ton estime je m´en tape
de 2 : ta 14 ans , j´en ai 16 et tu me dis que tu surfez avant que je sois nai ? ya la connection internet dans les couilles de ton père ?
de 3 : je répondrais au question quand elle seront postez sur le forum question
de 4 : meme si ya pas de HS sa géne de voir 50 topics de 1 question a chaque fois
voila.

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:59:09

Oui mais comme je l´ai dit, le copain il est tout fou parce qu´il a posté 4 messages avec des pseudos différents en 10 secondes...
Tain mais y a de l´intelligence en ce moment :fou:

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:01:07

Imaginez ben laden serrez la main a jorsh le bouche :rire:

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:35

T´as peut-être 16 ans mais tu n´as jamais été dans un cours de français de toute ta vie je pense...
De plus ça ne gène pas comme tu le dis vu que bossinou ne suprimmera pas :)
Maintenant tu peux faire un tour sur le - 15 ans tu vas voir il te correspond parfaitement.

Bon maintenant je ne suis pas là pour ça mais surtout pour attendre une réponse.

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
13 juillet 2006 à 20:02:47

peace les jeunes :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:02:52

j´ai qu´un seul pseudo moi hein mais bon je vais arrêtez de poster ce message a la chaine car tu as raison cette attitude ce rapproche de celle d´un boulet.

Donc je dirais clairement a chaque fois pourquoi le topic ne devrait pas exister ^^

funky-rob
funky-rob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:03:27

c´est un mix avec une instru de sean paul dedans :ok: après je sais pas le titre désolé j´essayerai de chercher c´est ptètre dans mon skeud ragga connection

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:04:36

gg la vidéo ^^

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:06

Ouais super ! :bave: En plus ça fait beaucoup de messages dans ton pseudo, ça fait bander hein d´en avoir beaucoup...

Pis bon maintenant si t´as rien à répondre à la question du topic pourquoi tu ne t´en irais pas tout court et tu ne visiterais pas les topics qui t´interressent ?

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:06:24

m´en fou des messages dans mon pseudo ^^ j´ai le pseudo depuis longtemps et si sa m´intérrésser tant que sa j´en aurais bien plus ^^ j´ai que 1024 messages en plus d´un ans c´est pas grand chose par apport a certain ^^

mais ce que j´aime pas c´est le forum encombrer de plein de topics alors que quelque un suffirait

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:08:45

Dans ce cas mon copain, t´es parti sur un forum de jeu :)
Car tous sujet peut-être abordé sur un BlaBla... :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment