En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Cherche] Une musique... d'une video
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:12
Salut tout le monde ! Bon ben voilà je voudrais savoir quel est le titre de la musique que on entend dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xd4_EnfzJ2E&search=foot%20de%20rue merci d´avance !
---Sorbet---
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:43
Allah est avec toi, mon ami.
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg
funky-rob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:46:46
Vous cherchez du taff ? Contactez Michel Fetuccini au 3 des Iles, zone industrielle sud de Fos-Sur-Mer
freddylamouche8
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:46:51
La haine mène à la violence, la violence mène à la haine, la haine mène à
l´amour et l´amour mène à la guerre; ne cédons pas à l´oppression alors
...
Non ! Ne déséspérez pas, car j´ai la solution !
La voila : http://www.lesitekiserarien.fr.st
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:25
Dans le cadre d´une campagne pour lutter contre la prolifération des boulets merci de te suicider.
GO TOPIC QUESTION MERDE
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:55:07
evilgod profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 19:47:25 avertir modérateur * Dans le cadre d´une campagne pour lutter contre la prolifération des boulets merci de te suicider.
GO TOPIC QUESTION MERDE
Ouais, super . Tu sais utiliser, les majuscules et un smiley... Maintenant mon gamin sache que j´étais sur internet et que j´étais là avant que tu sois né... Ah oui pis tu ne sais pas qu´il n´y a jamais de Hors Sujet sur un forum BlaBla ? Bon maintenant je vais demander au modo de suprimmer tous vos messages à vous 4... Maintenant le jour où tu arrêteras de poster 45 fois la même chose dans 45 topics et que tu répondras un jour dans ta vie à une question ( ah oui j´oubliais il faut être intelligent pour répondre à une question ) là peut-être que tu monteras dans mon estime.
]Neo[
Niveau 18
13 juillet 2006 à 19:57:46
c´est pas un topic de merde, c´est un forum blabla que je sache
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:58:17
de 1 : ton estime je m´en tape de 2 : ta 14 ans , j´en ai 16 et tu me dis que tu surfez avant que je sois nai ? ya la connection internet dans les couilles de ton père ? de 3 : je répondrais au question quand elle seront postez sur le forum question de 4 : meme si ya pas de HS sa géne de voir 50 topics de 1 question a chaque fois voila.
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:59:09
Oui mais comme je l´ai dit, le copain il est tout fou parce qu´il a posté 4 messages avec des pseudos différents en 10 secondes... Tain mais y a de l´intelligence en ce moment
pauleta38600
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:01:07
Imaginez ben laden serrez la main a jorsh le bouche
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:35
T´as peut-être 16 ans mais tu n´as jamais été dans un cours de français de toute ta vie je pense... De plus ça ne gène pas comme tu le dis vu que bossinou ne suprimmera pas Maintenant tu peux faire un tour sur le - 15 ans tu vas voir il te correspond parfaitement.
Bon maintenant je ne suis pas là pour ça mais surtout pour attendre une réponse.
]Neo[
Niveau 18
13 juillet 2006 à 20:02:47
peace les jeunes
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:02:52
j´ai qu´un seul pseudo moi hein mais bon je vais arrêtez de poster ce message a la chaine car tu as raison cette attitude ce rapproche de celle d´un boulet.
Donc je dirais clairement a chaque fois pourquoi le topic ne devrait pas exister ^^
funky-rob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:03:27
c´est un mix avec une instru de sean paul dedans après je sais pas le titre désolé j´essayerai de chercher c´est ptètre dans mon skeud ragga connection
eiji-kun
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:04:36
gg la vidéo ^^
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:06
Ouais super ! En plus ça fait beaucoup de messages dans ton pseudo, ça fait bander hein d´en avoir beaucoup...
Pis bon maintenant si t´as rien à répondre à la question du topic pourquoi tu ne t´en irais pas tout court et tu ne visiterais pas les topics qui t´interressent ?
Evilgod
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:06:24
m´en fou des messages dans mon pseudo ^^ j´ai le pseudo depuis longtemps et si sa m´intérrésser tant que sa j´en aurais bien plus ^^ j´ai que 1024 messages en plus d´un ans c´est pas grand chose par apport a certain ^^
mais ce que j´aime pas c´est le forum encombrer de plein de topics alors que quelque un suffirait
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:08:45
Dans ce cas mon copain, t´es parti sur un forum de jeu Car tous sujet peut-être abordé sur un BlaBla...