C´est le moment préféré des floodeurs pour passé a l´action... h3h3
mood
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:37:39
Levraimac25 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 20:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le mien ? si il est à moi il a très longtemps.
Non il parlait à LKH-02...
LKH-01
Niveau 1
25 juin 2006 à 20:39:01
Doom dim doom.... Pas maintenant non.... Plus tard
levraimac25
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:40:05
Ah d´accord =)
LKH-02
Niveau 1
25 juin 2006 à 20:44:25
Plus tard, beaucoup plus tard, beaucoup de lettres vont tombées, beaucoup de lignes seront sautées...