CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:55:56

:hum: ouai...dsl!

Mais c´est pas le topic qu´il faut supprimer, c´est ce type facho (en tout cas, son pseudo), qui entretien un climat de haine avec ses théories néonazis camouflées derrière une démagogie hypocrite

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:04:01

AR1 :d) Oui j´aimerais bien que tu efface "Qui est goodgirl" merci

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:20:52

Aller...Salut.

[ArseneLupin]
[ArseneLupin]
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:24:11

Tcho

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:52:47

ar1 tu fait koi la tu laisse tou ce ki est raciste sur le forum c inadmissible tu devrait les effacer et prevenir les admin a moins ke tu soit raciste fait kelke chose c un crime detre raciste fais kelke chose

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:36:10

Diablo 2 = absence de ma part ! :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:38:24

Je confirme. ^^

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:40:22

Merci AR1 :p)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:52:58

Rubis :d) ne cèdes pas, nous savons que t´es un bon Modo (je dis ça en m´appuyant sur des postes dans le fofo suggestion)

-J-
-J-
Niveau 2
26 juin 2006 à 01:14:33

:rire: c´est un ptit comique ce modérateur dites donc !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:20:56

Soul :d) mouarf, je suis comme Fortune ( MGS2 ) , sauf que ce ne sont pas les balles, mais les boulets qui ne m´atteignent pas ^^
merci du soutien ;)

mood
mood
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:11:51

Debout là d´dans!!!!!! :fou:

mood
mood
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:42:41

Heureusment que tu devais venir ce matin bossinou :sarcastic: Moi je me couche à 2h00 et je me lève vers 9h et toi tu trouves le moyen de ne pas te lever... :rire:

Bon je vais me faire de l´xp sur diablo, rejoins moi dès que tu arrives je crée une partie "Mood"

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:43:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4096312-13-0-1-0-0.htm

Qu´attends-tu pour fermer ce topic où s´incrustent plein d´intolérants?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:31:05

"contre les religions monothéistes, les cons, les gays qui montent sur des chars pendant la gay pride, les enculés qui ont des mobylettes qui font un bruit insupportable, les envahisseurs, les métisses, les couples interraciaux, les enfoirés qui squattent das le parc en face de chez moi avec des djembés et qui en jouent a 2h du mat et qui n´ ayant pas de lampes de surcroit croient inteligent de se ramener près de la lumière au lieu de se mettre au fond du parc pour qu´ on les entende moins... bref plein de monde"; "ledisciple meme si tu n´ es pas laxiste tu restes un pauvre con qui croit en un Dieu qui n´ existe pas...source ";

"les religions monothéistes c´ est de la merde en boite concentrée ? "

Et ça, sur ce topic, ça ne te choque pas? Que tu sois chrétien ou non, moi ça me scandalise...alors entre son pseudo de 416 jours et ses propos intolérants, il faut faire un choix!

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:38:33

"il faut détruire toutes les églises plutot...toutes les mosquées et toutes les synagogues."

Hey! ça non plus ça ne me plaît pas!

mood
mood
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:39:16

Il est pas là...

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:41:34

dsl j´ai fait un tripple post, Mais je suis Scandalisé, jle jure g jamais vu quelqu´un d´aussi immature à 16 ans, jusqu´à ce jour, d´aussi intolérant et irrespectueux!

P.S., vivement qu´il arrive

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:49:23

Arme_Rubis_One, tu serais d´accord pour créer un topic UNIQUE parlant de musique ? parce que c´est chiant, y en a pleins mais c´est surtout par genres ou par guéguerres...

Akarantos
Akarantos
Niveau 3
26 juin 2006 à 13:15:04

Il est vrai que votre forum respire la maturité...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4102256-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment