CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amadeus

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:49:23

Vous ne trouvez pas que Mozart à un rire de t*pette?
Sa gache un peu le sérieu de film :(

Sinon je ne vois pas ce que les gens trouvent au film :question: ,je l´ai vu il y à trois jours en français et j´me suis endormis :sleep:

(Arm_rubis_one tu sera gentil de ne pas effacer mon topic :hap: )

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:50:35

J´espere qu´il ne sera pas effacé ce topic :(

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:51:05

Pas vu :non: D´ailleurs je pense bien que je le verrai jamais :oui:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:52:28

J´te l´conseille pas en tous cas :)

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:56:19

Le seul truc de marrant dans ce film c´est le rire de Mozart :rire2:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:58:20

oui mozart fait pitier et puis c´est un gros pervert :noel:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:58:26

mdr c´est clair,le rire un peu abuzé

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:00

c clair que ce rire de malade :fou:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:20

:banzai:

muh
muh
Niveau 11
22 juin 2006 à 22:00:54

J´ajouterais que la vie de Mozart dans ce film est carrèment romancée, voire fausse...
exemple: Dans le film, il est dit que Mozart n´a pas d´élève. Alors que en réalité, il en avait, (dont l´exellent Süssmayr)
ils disent également que c´est Salieri qui termine le requiem de Mozart, c´est faux, c´est Süssmayr qui le termine.
Et ils montrent un salieri complètement fou à la fin,c´est totalement faux, dans la fin de sa vie Salieri était encore "très bien" d´ailleurs c´est le prof de contrepoint de Beethoven.

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:02:16

He bien on en apprend tout les jours :)

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:02:39

grave :)

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:04:25

Tout à fait muh, ce que tu dit est vrai

:dehors:

pub21-1
pub21-1
Niveau 3
22 juin 2006 à 22:05:05

http://www.ptpwin.com/ptp.php?pseudo=Thomaskuku

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:05:31

J´te trouve simpa goodgirl,muh aussi :)

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:06:22

Le gars il s´endort devant des films cultes :o))

Tu préfères Blade, Scary Movie et toutes les daubes dans le genre ?

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:07:38

Merci :rouge:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:19:36

lol ba scary movie j´me marre bien devant :rouge:

Pour moi un bon film,c´est :la haine,bloody sunday,ou encors ...american pie :fou:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:23:21

Salieri me fait penser au jeu Mafia :rire:

Cela dit c´est clair que Mozart et son rire :fou: quelle horreur

:o))

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:09:27

:up: :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment