Bon j´re après! ++
Question qui compte pas
Quel est le " modéro " de Dynasty Warriors et qui vient plus depuis 5 mois
Lui bei
yuon @+ !
je parle de DW4 !
ouais c´est Lui Bei !
Arf nous somment que 2 !
ouais !
jai tt les Dw ! Yehaaa jadore ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11609916-1-0-1-0-0.htm
ce qu´ils peuvent être con !
C´est cool ça !
[BOSS]Maxime , Final Fantasy 7 , Dynasty Warriors 4 , Counter Strike et le Racing Club de Lens en FORCE !
un 3 eme joueur !
Le Club Mickey de Tartouze-Sur-terre en force !
Ouais !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7837127-1-0-1-0-0.htm
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11611482-1-0-1-0-0.htm
quels boulets quand même !
Tu fais la chasse aux Boulets ? moi je peu ten trouver plein !
J´ai rien compris au jeu du lapin !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11300479-137-0-1-0-0.htm
non moi je parle de ceux du forum DW4 !