En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il nous fau un modero
zanglu
Niveau 13
03 juillet 2004 à 10:20:46
voila dans le forum de dynastie warrior 4 on as un modero et il est plus il ne viendras plus jamais on as deja fai des election pour avoir un notre modero mais ca pas servie as grand chose alors voila je demande au traivailleur de jv de voir s il peuve faire quelque chose pour nous
merci d avance
ggss1
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:21:36
Il y a un topic pour ça!
Gamers-3
Niveau 14
03 juillet 2004 à 10:28:17
Ils sont en week-end.
Kinguibox2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:38:52
Les vacances même pour les modero ça existent
lag-it
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:44:44
" je demande au traivailleur de jv"
Da Komrade !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:39:25
mdr depuis que j´ai dit qu´on allé avoir des élections fin Juillet pour déconner , ils m´ont tous crut et il parle que de ça depuis hier !
mdr en + il y a un topic spécial !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.