]nezgros[
"Pis tu sais le forum il t´appartient pas mon grand mature , si t´aimes pas mes topics , tu clics pas sur eux"
Tes topics
heuresement: que je clique pas dessus...
rien qu´a voir le titre sa donne pas envie si sa te rassure. ENsuite non le forum ne m´appartient pas...mais il n´appartient pas non plus au boulet...
se qui pour le moment n´est pas le cas.
"où vois tu sur la charte des forums que pour poster , il faut que le message soit "interresant" et "intelligent" j´fais ce que je veux tant que c´est en accord avec la charte d´accord mon coco"
D´accord,
taper un prof n´est pas marquer dans le règlement scolaire donc je peut aller en taper une? reflechis abrutis, y a des règle qui sont appliqué par une loi, ou ici par une charte, mais il y a des chose qui sont evidente...mais bon t´es tellement grand et puissant que ta raison continu tes topics, ta raison sa représente exactement ta débilité.
Mais le must c´est que mÔsieur n´en n´est même pas conscient.
"la ferme , tu sors etc ... dis moi tu te prends pour qui mon grand"
Pour qui je me prend..xithin, simple forumeur de jeuxvidéo.com, si je dit la ferme, tu sors, abrutis...c´est surement que c´est vrai.
Mais bon je sais j´ai tord excuse moi connard.
"c´est clair tu fais telment peur
mec en vrai tu fairais moins le chaud alors gardes la pèche"
Mdr, c´est bien mal me connaitre...
mais excuse moi, tu me connait tellement. Enfin si jamais tu veut me voir previens moi .