CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un nouveau contact msn..?

xithin
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:26:36

"C´est bon quoi je cherche juste a m´amuser , je cherche pas a foutre quelqu´un dans la merde ,je vais pas m´en vanter .... En meme temps vous avez vu le titre du forum? N´allez pas vous etonnez si ya des personnes comme ca non plus..."

Titre du forum : "Forum : Blabla 15-18 ans" J´ai pas tout compris là...

"je crache pas du tout sur le dos de personnes handicapés...C´est juste pour voir sa reaction !! !! ! "
:d) La réaction face a une personne qui na pas eu la chance d´être normal...bravo joli exemple...c´est bien t´es grand. :bravo: Et cherche pas toujours a te justifier, tu la dit... :honte: a mon avis ta pas écrit sa pour faire joli. :sarcastic:

"Non mais quand meme le mec va quand meme pas croire un inconnu et il va pas se certifier sur une seule source :sarcastic: c´est pour voir sa reaction rien de plus..."

Je savais pas que t´été dans sa tête et que tu connaissait la moindre de ses pensées :sarcastic: Je ne savais pas egalement que tu pouvait predir l´avenir. Qu´elle pouvoir. :sarcastic:

pi1589
pi1589
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:26:58

tu peut juste lui parler :ok:

[morphine]
[morphine]
Niveau 1
15 avril 2006 à 14:32:03

Quelle est l´interet a lui faire jouer un tour ?
Non mais y´en a vraiment :hum:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:35:53

xithin :d) mais tu sais que tu m´impressionnes avec tes insultes , t´es vraiment fort toi :ouch:

tu peux juste me rappeller qui a chercher la merde ? hein ma puce ? je
crois
bien
que
c´est
toi :oui:

Le mec qui fait la moral aux autres , t´es trop con serrieu :rire:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:37:31

PS : on dit bouffon et pas boufon :ok:

[morphine]
[morphine]
Niveau 1
15 avril 2006 à 14:40:59

On dit sérieux et pas serrieu :ok:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:41:30

ok merci :ok:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:43:32

:ok:

xithin
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:43:44

]nezgros[ :d) :doute: Je cherche pas la merde quand ont me fait pas chier et quand on fait des topic qui sont INTELLIGENT tu sait le mot que ta pas encore compris. :ok:

Mais bon pense se que tu veut...si t´aime être un con, un boulet.... :sarcastic: c´est ton choix mais te plein pas abrutis. :sarcastic:

"tu peux juste me rappeller qui a chercher la merde ? hein ma puce ?"

Mdr vraiment t´es le best...tu dit en gros qu´il faudrais que j´arrête de chercher la merde..tu la provoque mais tu t´en rend pas compte..sérieux t´es trop fort toi...enfin bref prefère me casser que de parler a un mur.. :doute: nan un mur comprendrais mieux. :oui:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:44:37

:ok:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:49:58

Je cherches*
quand on*
on fait des topics*
tu sais*
t´as*
penses*
ce *
veux*
t´aimes*
te plains*
tu dis*
il faudrait*

:sleep:
dis moi faudrait arrêter de secher les cours , non?

AsMiRa
AsMiRa
Niveau 1
15 avril 2006 à 14:58:01

c koi son adresse msn a la fille ?

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:01:01

Pis tu sais le forum il t´appartient pas mon grand mature :-) , si t´aimes pas mes topics , tu clics pas sur eux :ok:

"Toi cache toi. J´ai la flemme de cherche touts tes topic super interressant et super intelligent"

:rire: où vois tu sur la charte des forums que pour poster , il faut que le message soit "interresant" et "intelligent" j´fais ce que je veux tant que c´est en accord avec la charte d´accord mon coco :ok:

"Maintenant la ferme et tu sors merci, tu me recausera quand tu aura pris de la cervelle se que je doute un jour."

la ferme , tu sors etc ... dis moi tu te prends pour qui mon grand :)

" Ensuite si je voulais te faire chier a la moindre occasion sa ferais un baille que tu m´esquiverais boufon."

c´est clair tu fais telment peur :-(
mec en vrai tu fairais moins le chaud alors gardes la pèche :ok:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:10:57

"Je suis désolé si mon écriture ne convient pas a mÔsieur superieur a tout le monde."

:d) là amigo j´crois que t´inverses les rôles :hap:

"Je suis désolé mais, en essayant d´activer se que tu as entre les deux oreilles..tu sais le truc que tu n´utilise jamais, je ne suis pas sur le forum pour recevoir un cours d´orthographe."

:d) ouai ouai les bonnes veilles vannes de xithin le mature , si j´utilisais pas mon cerveau je pense pas que je serrai premier de classe depuis le primaire. Et je suis d´accord avec toi tu viens pas ici pour des cours d´ortho tu viens ici pour emmerder les gens comme tu peux pas le faire dans la réalité. :)

"Et je crois pour finir que celui qui ne devrais pas me donner de leçons sa reste toi."

:d) c´est vrai j´ai que 14 ans , et toi vus que t´as 16 ans t´es plus mature , j´avais oublié.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:11:20

:bye: papi

xithin
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:11:49

]nezgros[ :d) "Pis tu sais le forum il t´appartient pas mon grand mature , si t´aimes pas mes topics , tu clics pas sur eux"

Tes topics :rire: heuresement: que je clique pas dessus... :honte: rien qu´a voir le titre sa donne pas envie si sa te rassure. ENsuite non le forum ne m´appartient pas...mais il n´appartient pas non plus au boulet... :sarcastic: se qui pour le moment n´est pas le cas. :ok:

"où vois tu sur la charte des forums que pour poster , il faut que le message soit "interresant" et "intelligent" j´fais ce que je veux tant que c´est en accord avec la charte d´accord mon coco"

D´accord, :sarcastic: taper un prof n´est pas marquer dans le règlement scolaire donc je peut aller en taper une? reflechis abrutis, y a des règle qui sont appliqué par une loi, ou ici par une charte, mais il y a des chose qui sont evidente...mais bon t´es tellement grand et puissant que ta raison continu tes topics, ta raison sa représente exactement ta débilité. :ok: Mais le must c´est que mÔsieur n´en n´est même pas conscient.

"la ferme , tu sors etc ... dis moi tu te prends pour qui mon grand"
Pour qui je me prend..xithin, simple forumeur de jeuxvidéo.com, si je dit la ferme, tu sors, abrutis...c´est surement que c´est vrai. :ok: Mais bon je sais j´ai tord excuse moi connard. :ok:

"c´est clair tu fais telment peur
mec en vrai tu fairais moins le chaud alors gardes la pèche"

Mdr, c´est bien mal me connaitre... :honte: mais excuse moi, tu me connait tellement. Enfin si jamais tu veut me voir previens moi .

xithin
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:16:05

]nezgros[ :d)

"ouaiS ouaiS les bonnes veilles vannes de xithin le mature , si j´utilisais pas mon cerveau je pense pas que je serrai premier de classe depuis le primaire. Et je suis d´accord avec toi tu viens pas ici pour des cours d´ortho tu viens ici pour emmerder les gens comme tu peux pas le faire dans la réalité."

:d) :rire: J´aime bien a tout ceux a qui j´ai dit sa ils m´ont dit exactement pareil. :honte: Enfin bon premier ou pas sa change pas t´es con...et tu saura que c´est pas les note qui te ferons gagner ton pain. :ok: C´est la manière d´utiliser ta cervelle, ce que tu n´as pas compris.

"c´est vrai j´ai que 14 ans , et toi vus que t´as 16 ans t´es plus mature , j´avais oublié."

:d) Disons que plus mature que toi...c´est vraiment pas compliquer. :ok: Encore faut il savoir se que signifie le mot maturité. :honte:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:18:39

J´habites Paris XVIeme , mais bon c´est vaste , alors viens me voir à la gare seine saint denis université.
c´est la ligne 13 (bleu claire)
http://www.proba.jussieu.fr/spa06/images/plan_metro.gif
surtout préviens moi quand tu te décides a venir , a plus :bye:

xithin
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:19:35

Bon je prefère partir.. mÔsieur qui a toujours raison... :honte:
Enfin bref mÔsieur qui se crois mature avec ses topics... :honte: et qui se crois tout permis car ont est sur un blabla, je lui dit au revoir connard. A encore une chose...ta jsute a savoir que ta pas connut un truc sur se forum... :ok: j´en dirais pas plus. :ok: Si ta cervelle fonctionne tu comprendras sinon retourne jouer avec tes lego. :ok:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:20:39

de toute le nezgros il a 14ans il a rien a faire sur un forum ou c´est marqué

15-18ans !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment