En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que faire avec un nouveau contact msn..?
Selouth-
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:41:20
à tous.Une fille sur msn m´a demandé d´ajouter un contact pour voir si ce contact etait en ligne.Il ne l´etait pas mais maintenant il l´est. Je voudrais savoir qu´est-ce qui serait possible de lui faire jouer comme tour ... Pas des trucs mechants mais des trucs du style je suis une racaille,un trisomique,etc... Ou alors l´embarquer dans quelques trucs.... Balancez vos idées ici , le mec est passioné de moto et du trucs du meme genre.Mettez pas des trucs trop mechant quand meme
vbrice2
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:42:19
tu peux lui faire un strip par webcam...
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:44:13
boufon. Abrutis il ta fait quelque chose? nan je pense pas...a mon avis tu serais l´un des premiers a gueuler si on te le fesait. Et casse toi t´es pas sur le forum aproprié, ta 14 ans et t´es encore immature, donc ta pas ta palce ici! boulet!
Selouth-
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:46:02
t´as rien compris toi...je cherche pas a le foutre dans la merde ! ce mec je le connais mais je lui en veux pas ! je cherche juste lui faire croire des trucs faux sur moi ! Je cherche pas a le hacker ou faire des diffamations sur qui que se soit de son entourage ! Merci.
vbrice2
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:46:48
fait toi passer pour un anglais , enfin avec une langue que tu connais
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:50:37
Merci j´avais compris que tu voulais pas le hacker ou faire des conneire de ce style sinon t´aurais deja reçu une demande de bann´. Mais juste quand tu dit sa "des trucs du style je suis une racaille,un trisomique,etc... Ou alors l´embarquer dans quelques trucs...." ta même pas conscience de se que tu fait. Trisomique Vachement drôle. "l´embarquer dans quelques trucs" jusqu´a se que sa finnisse par aller très loin.
Mais bon fait donc fait donc. Mais un topic comme sa est inutile est sans interêt si t´es si grand pour me "répondre" t´es aussi assez grand pour touver des conneries a faire tout seul donc maintenant tu sors!
Selouth-
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:53:32
Non c´est pas a toi de faire le mec qui fait la morale et que je dois sortir . Quand j´ai dit trisomique ,j´aurais pu tres bien dire un mec qui parle la langue du pays ou quelqu´un qui se la pete a fond ! Et l´embarquer dans quelques trucs ca peux vouloir dire je sais pas moi , raconter que son college va fermer ,ou d´autres choses !
Le-Baron-Rouge
Niveau 3
15 avril 2006 à 13:56:31
Ohh un immature de plus remarque il est encore jeune, c´est tout a fait normal a cet age la de vouloir passer pour un "dur"
PUTAIN2
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:57:31
Ouais xithin calme ta joie , ca t´es jamais arrivé de vouloir faires des conneries ? sinon essaye de te faire passé pour un mec qui embauche dans une societé ou une secte
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:59:14
fait toi passer pour uen fille, ou fai lui croire que ton pere est a la mafia
rekTom
Niveau 4
15 avril 2006 à 14:00:32
quel crétin ce Selouth- !
Selouth-
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:04:05
Vous avez trop rien compris baron, j´ai jamais dit que je voulais passer specialement pour un dur ... ce que j´ai demandé c´est comme si je demandais qu´est-ce qu´on peut faire de marrants avec de l´eau ou des mini-petards ou bien des coups comme ca !
Le-Baron-Rouge
Niveau 3
15 avril 2006 à 14:10:41
Ah oui effectivement " Hey les mec wouesh regardez la blague que j´ais fait a celui la ! il a ete naif et il m´a trop crut ! wouesh chui trop fort les gars z´avez vue ! Wouesh z´avez vue je veux lui faire une super bonne blague ! "
Oui effectivement... tu as totalement raison C´est plutot toi qui n´a rien compris! Arrete de faire le gamin et grandi un peu , ce genre de "truc" c´est fini a ton age...
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:11:51
désolé mon ordi a planté*
Selouth- Je fait pas la moral, faire la moral a un boulet ne sert a rien. Enfin je crois.
"Quand j´ai dit trisomique ,j´aurais pu tres bien dire un mec qui parle la langue du pays ou quelqu´un qui se la pete a fond ! " En même temps tu la dit. Mais c´set bien crache sur le dos de personnes qui n´ont pas eu la chance d´être normaux a leurs naissance. Enfin moi j´aurais honte personnellement masi toi sa te derange pas tant mieux. "Et l´embarquer dans quelques trucs ca peux vouloir dire je sais pas moi , raconter que son college va fermer ,ou d´autres choses ! " Un exemple parmis d´autre. Il aprends que sont collège ferme donc il doit faire ses valise pour un autre collège dans une autre région. Résultat t´es un abrutis.
Putain2 Tu veut savoir si, mais j´ai jamais demander l´avis sur un forum. Et j´ai encore un minimum de respect pour les personne que je connait, et je pense avoir dépasser l´âge du pipi-caca.
Le-Baron-Rouge Tu parlait a moi?
Le-Baron-Rouge
Niveau 3
15 avril 2006 à 14:13:02
Mais non xithin je parlais au mec "super mature" qui a fait ce topic
xithin
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:16:18
Le-Baron-Rouge Ah! en effet.... "super mature" est bien le mot....mais bon, faut pas chercher bien loin...comme tout les boulets, il essayera de prouver qu´il a raison jusqu´a se que l´on partent. Sa aussi ont peut applaudir.
Selouth-
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:20:13
C´est bon quoi je cherche juste a m´amuser , je cherche pas a foutre quelqu´un dans la merde ,je vais pas m´en vanter .... En meme temps vous avez vu le titre du forum? N´allez pas vous etonnez si ya des personnes comme ca non plus...
" En même temps tu la dit. Mais c´set bien crache sur le dos de personnes qui n´ont pas eu la chance d´être normaux a leurs naissance. Enfin moi j´aurais honte personnellement masi toi sa te derange pas tant mieux. " je crache pas du tout sur le dos de personnes handicapés...C´est juste pour voir sa reaction !! !!!
" Un exemple parmis d´autre. Il aprends que sont collège ferme donc il doit faire ses valise pour un autre collège dans une autre région. Résultat t´es un abrutis. "
Non mais quand meme le mec va quand meme pas croire un inconnu et il va pas se certifier sur une seule source :sarcasti: c´est pour voir sa reaction rien de plus...
Selouth-
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:23:34
En gros pour vous, je suis un abrutis parce-que je cherche a m´amuser et a voir la reaction des gens en me faisant passer pour un mec pas comme les autres?
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:24:32
xithin c´est clair t´es un mec vachement mature toi
me faire chier a la moindre occassion blaireau.
PUTAIN2
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:25:30
xithin , evidemment ton coup de gueule est hyper severe et trop mature...Cela n´est pas anormal qu´un jeune mec ai envie de faire des conneries ca l´a fait a tout le monde dans sa jeunesse jme trompe ?