En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résurrection de NEZGROS !!!!!!!!!
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:34:32
Mon roi, la tentation est forte, et nezgros ne m´a jamais paru antipathique, ramenezmoi sur le droit chemin je vous en conjure...Il faut que j´expie mes péchés
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:34:37
DS-Zerow qu´a t´il fait ? a t´il jamais bléssé quelqu´un ? NON!
Nezgros a toujours fait son devoir , et quand il a trahit s´était toujours pour le bien du Royaume!
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:35:20
C´est simple la_pine, tu aides nezgros et tu es viré
Sauf si tu es toi même nezgros
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:35:45
Lapin_La_Pine tu es sur le bon chemin ! ne me resiste pas a la tentation !
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:36:59
Xbox aides moi merde -___-
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:37:05
Merci mon roi, votre francparlé à eu raison du démon qui était en moi
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:38:14
Personne ne va t´aider nezgros
Brûles dans les flammes de l´enfer pour tous tes pêchés
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:39:17
Et au fait non je suis pas non plus nezgros
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:39:48
Vous devriez prendre ma place , telment vous etes cruel
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:40:44
allez quoi , Devilness t´es là ? aidez nezgros
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:41:28
Devilness n´est pas un lapin
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:42:04
ah ouai mrd pffff bon bin
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:42:30
je pense que le cas nezgros est au point mort
General-lapin
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:43:08
A les lapins...C´était le bon vieux temp
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:44:17
eh mec general-lapin, tu veux bien m´apportez ton soutien stp
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:45:13
Adrien1990 tu me déçois beaucoup , tu es moins brave que tu le fais croir