CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résurrection de NEZGROS !!!!!!!!!

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:23:31

Sayez j´ai enfin assez de force pour réssussiter Nezgros , il ne me manque plus que le soutien d´un LAPIN , je dis bien UN SEUL LAPIN et nezgros pourra revivre :content: :diable:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:24:26

:rire:

super_la_xbox12
super_la_xbox12
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:25:58

je suis un lapin :content:

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:26:45

:)

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:27:13

super aide moi accordes moi ton soutien , stp :hap:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:27:45

ca marche avec un koala ayant rejoint les lapins?

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:28:05

Hého doucement là :(

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:28:37

attends je regarde dans le livre des sorts ...OUI SA MARCHE :fou:

super_la_xbox12
super_la_xbox12
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:28:53

dsl mais c kingrabbit qui decide honneur au roi

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:29:11

alors je veux p-e bien t´aider mais je veux avoir l´accord de KR

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:29:53

Pas d´accord, mon royaume ne me le pardonnerait pas de faire ressuciter un traître :non:

Nezgros a été condamné, je serai intransigeant :(

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:30:17

pas besoin de l´accord de KR :fou:
t´es assez grand pour décider tout seul :oui: :hap: :diable:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:31:03

non je refuse d´offencer le roi qui m´a si gentillement acceuillit dans le royaume des lapins :fou:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:31:15

Si quelqu´un participe à la résurrection de Nezgros, je le vire du royaume des lapins! :(

C´est du même ordre qu´une traîtrise :oui:

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:31:20

un petit soutien les amis :hap:
nezgros n´a rien fait pour mériter un pareil chatiment.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:31:55

Black-RabbitGOD bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 21:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un petit soutien les amis :hap:
nezgros n´a rien fait pour mériter un pareil chatiment.

:d) Si justement...

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:32:17

Super la xbox j´ai besoin de ton soutien :svp:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:33:09

Tu crois que super va se sacrifier pour toi? :rire:

D´ailleurs j´envisage pour lui et adrien de grimper dans la hierarchie des lapins :oui:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:33:59

ho merci KR j´apprecie beaucoup votre geste :merci:

Kouic
Kouic
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:34:16

Putain mais quelle bande de bouffons :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment