En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résurrection de NEZGROS !!!!!!!!!
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:23:31
Sayez j´ai enfin assez de force pour réssussiter Nezgros , il ne me manque plus que le soutien d´un LAPIN , je dis bien UN SEUL LAPIN et nezgros pourra revivre
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:24:26
super_la_xbox12
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:25:58
je suis un lapin
Gamer9001
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:26:45
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:27:13
super aide moi accordes moi ton soutien , stp
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:27:45
ca marche avec un koala ayant rejoint les lapins?
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:28:05
Hého doucement là
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:28:37
attends je regarde dans le livre des sorts ...OUI SA MARCHE
super_la_xbox12
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:28:53
dsl mais c kingrabbit qui decide honneur au roi
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:29:11
alors je veux p-e bien t´aider mais je veux avoir l´accord de KR
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:29:53
Pas d´accord, mon royaume ne me le pardonnerait pas de faire ressuciter un traître
Nezgros a été condamné, je serai intransigeant
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:30:17
pas besoin de l´accord de KR t´es assez grand pour décider tout seul
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:31:03
non je refuse d´offencer le roi qui m´a si gentillement acceuillit dans le royaume des lapins
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:31:15
Si quelqu´un participe à la résurrection de Nezgros, je le vire du royaume des lapins!
C´est du même ordre qu´une traîtrise
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:31:20
un petit soutien les amis nezgros n´a rien fait pour mériter un pareil chatiment.
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:31:55
Black-RabbitGOD bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 21:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un petit soutien les amis nezgros n´a rien fait pour mériter un pareil chatiment.
Si justement...
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:32:17
Super la xbox j´ai besoin de ton soutien
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:33:09
Tu crois que super va se sacrifier pour toi?
D´ailleurs j´envisage pour lui et adrien de grimper dans la hierarchie des lapins