bush55 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raijuu , j´vois ton ptit manège tu fais le désintéréssé mais en fait ...
Tu sais mon petit moi je sais au moins que les rencontres amoureuses ca se fait dans la rue ,etc dans la vie de de tous les jours pas sur un forum 