CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

odin999
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:44:52

c´est Magnus-Sephiroth@hotmail.fr

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:45:18

oceane tu pourrais m´ajouter ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:46:18

Bush55 :d) C´est ce que je demande depuis tout à l´heure mais on croirait que l´heure endort :)

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:46:38

bush55 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raijuu , j´vois ton ptit manège tu fais le désintéréssé mais en fait ...

Tu sais mon petit moi je sais au moins que les rencontres amoureuses ca se fait dans la rue ,etc dans la vie de de tous les jours pas sur un forum :)

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:48:29

Yukutsu c´est quoi que tu aime comme manga :question:

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:48:36

mais Raijuu , j´fais ça pour déconné voyons !

je me doute bien que c´est voué à l´échec d´essayer de serrer sur le forum .

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:49:18

Oui bah ca se voit pas alors :sarcastic:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:49:36

Mais ocean je t´aime :coeur:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:50:36

Comment j´aime pas qu´on m´appelle Raijuu :(

Je sais c bizarre c´est mon pseudo :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:51:05

Bon les Don Juan du net, vous avez fini la ? :sarcastic:

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:51:36

Raijuu Posté le 11 avril 2006 à 23:49:18

Oui bah ca se voit pas alors
BAH TIENS
et toi t´est venu pour quoi sur ce topic ?

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:51:40

Moi Ice :question:

:)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:51:58

Toujours du monde ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:52:30

Ca bug sec ce soir encore ! :(

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:53:15

bush55 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:51:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raijuu Posté le 11 avril 2006 à 23:49:18

Oui bah ca se voit pas alors
BAH TIENS
et toi t´est venu pour quoi sur ce topic ?

Au départ pour le faire fermer puis pour amuser vu que je m´ennuyais en attendant la fin du match :)

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:55:24

:oui: :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:55:29

Raijuu -> Non pas toi... je parle a bush55 et a masterofshadow... ^_-

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:55:37

:ok:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:56:15

IceBowser bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raijuu -> Non pas toi... je parle a bush55 et a masterofshadow... ^_-

T´inquiete je m´en doutais :)

C´est vrai que ce soir je lutte pour poster des fois :(

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:57:51

halut tous le monde, fait plaisir de retrouver des gens civiliser après ma longue absence...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment