CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

odin999
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:33:03

merci Oceane, sinon si tu reste sur JVC, je suis aussi sur le forum RPG et le forum JDR, et des foi sur celui de FFVII

tibening
tibening
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:33:05

bush55 le gros leche cul :oui:

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:33:10

oceane9 -> Pttdr mais t´es d´une mauvase fois en plus... :rire:

Sérieux, laisse tomber.

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:34:20

osin :d) ben je vais partir d´ici vu que je n´est que des ennemis ça va leurs faire plaisir^^
c´est bête d´en arriver là je te dirais ça sur msn :-)))

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:34:47

Les lapins ont de l´imagination n´est ce pas yukutsu :ok:

toi tu seras mon 1er lapin apres KR

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:34:47

j´avoue MDR

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:35:42

ice :d) j´essaye d´etre gentille et tu n´en veut pas^^
sérieusement je te procure un mal dans ta vie?
on ne s´est jamais vu alors oublions et arretons de s´engueler pfiu^^

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:36:03

nan mais sérieux OCEANE te kasse pas , mais ta pas autre chose que FF ou RE

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:37:55

Bush55 fais attention a force de lécher tu vas t´irriter mon pauvre :sarcastic:

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:38:34

oceane9 -> Ouais et estime toi heureuse parceque sinon je t´aurai réservé le meme traitement spécial contre les fouteuses de gueule comme toi. Et il est radical. :-)

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:41:14

c´est tout ice t´est bien un nolife^^
c´est qu´un prétexte ta solitude^^
j´aime pas les gens qui détourne la vérité et se voile la façe alors qu´ils savent très bien qu´ils sont dans l´erreur^^
:bye: je t´ajoute odin^^

odin999
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:09

merci Oceane^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:38

J´m´en fous.
Je suis un nolife et j´en suis fier...
Solo & jeux videos.
C´est CA la vraie vie pour moi. :fier:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:49

Et moi, pour les jeux vidéos... lol

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:43:03

Je peux avoir ton adresse oceance pour te parler juste de ta personalité je veux pas te foutre la honte ^^

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:43:39

odin :d) ton adresse n´est pas bonne redonne la stp :)

odin999
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:44:03

desolé oceane, j´ai changé il y a peu, c´est .fr et pas .com

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:44:10

De toute facon je suis la pour décorer tout le monde s´en fout :snif:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:44:33

lord :d) j´en est rien à foutre si tu trouve que j´ai une personnalité de merde c´est que tu n´a pas pris le temps de me connaitre^^

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:44:38

Raijuu , j´vois ton ptit manège tu fais le désintéréssé mais en fait ... :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment