En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:33:03
merci Oceane, sinon si tu reste sur JVC, je suis aussi sur le forum RPG et le forum JDR, et des foi sur celui de FFVII
tibening
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:33:05
bush55 le gros leche cul
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:33:10
oceane9 -> Pttdr mais t´es d´une mauvase fois en plus...
Sérieux, laisse tomber.
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:34:20
osin ben je vais partir d´ici vu que je n´est que des ennemis ça va leurs faire plaisir^^ c´est bête d´en arriver là je te dirais ça sur msn
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:34:47
Les lapins ont de l´imagination n´est ce pas yukutsu
toi tu seras mon 1er lapin apres KR
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:34:47
j´avoue MDR
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:35:42
ice j´essaye d´etre gentille et tu n´en veut pas^^ sérieusement je te procure un mal dans ta vie? on ne s´est jamais vu alors oublions et arretons de s´engueler pfiu^^
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:36:03
nan mais sérieux OCEANE te kasse pas , mais ta pas autre chose que FF ou RE
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:37:55
Bush55 fais attention a force de lécher tu vas t´irriter mon pauvre
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:38:34
oceane9 -> Ouais et estime toi heureuse parceque sinon je t´aurai réservé le meme traitement spécial contre les fouteuses de gueule comme toi. Et il est radical.
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:41:14
c´est tout ice t´est bien un nolife^^ c´est qu´un prétexte ta solitude^^ j´aime pas les gens qui détourne la vérité et se voile la façe alors qu´ils savent très bien qu´ils sont dans l´erreur^^ je t´ajoute odin^^
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:09
merci Oceane^^
IceBowser
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:38
J´m´en fous. Je suis un nolife et j´en suis fier... Solo & jeux videos. C´est CA la vraie vie pour moi.
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:49
Et moi, pour les jeux vidéos... lol
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:43:03
Je peux avoir ton adresse oceance pour te parler juste de ta personalité je veux pas te foutre la honte ^^
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:43:39
odin ton adresse n´est pas bonne redonne la stp
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:44:03
desolé oceane, j´ai changé il y a peu, c´est .fr et pas .com
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:44:10
De toute facon je suis la pour décorer tout le monde s´en fout
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:44:33
lord j´en est rien à foutre si tu trouve que j´ai une personnalité de merde c´est que tu n´a pas pris le temps de me connaitre^^
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:44:38
Raijuu , j´vois ton ptit manège tu fais le désintéréssé mais en fait ...