oceane9 -> C´est pas du tout a cause de ca... 
J´aime pas la companie, j´aime pas etre avec mes potes, j´aime etre solitaire, sans qu´une merde ou une couille se produise.
Décu par une fille ? 
Si seulement j´en fréquentais peut etre... mais c´est pas le cas, manque de bol. Donc inutile de t´appuyer sur cet argument.
Et si je me défoule sur toi, c´est parceque tu te fous de la gueule des gens, et ca m´énerve. -_-