CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:09:50

chocobodor :d) pff c´est tellement immature dans ce forum :-( on peut rien faire

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:10:33

Bouffone. :-)

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:10:54

et voilà :sarcastic: :(

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:03

C vrai l´immaturité règne :sarcastic:

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:11:39

Ouaho, 21 secondes seulement pour me répondre ? oO
Un record. Si si, je suis sérieux. :-)

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:12:43

et oui je suis plus agile que toi alors stp arrete :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:12:43

C´est le moins que lui puisse dire. :ok: En tout cas, si tu veux être tranquille pour parler sans avoir tout un tas de mecs qui sont là pour avoir ta photo sur MSN, je te conseil plutôt de fréquenter le BlaBla 18-25 ans.

Je sais absolument que ce n´est pas ta tranche d´âge, mais bon tu pourras avoir des discutions sérieuses, et les forumeurs ne te sorteront pas dessus comme ici quand il voit une fille. :ok:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:13:27

chocobodor :d) ok je vais y songer mais c´est dommage :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:14:27

Bah c´est un conseil, après à toi de faire comme tu le sens.
Mais bon ici c´est limite malheureusement ! ^^ :)

odin999
odin999
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:14:42

je te plain, tous les mec de ce forum drague tout ce qu´ils bougent!

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:15:03

Ouah les chevilles ! Oo ! T´a pensé a te faire soigner pour ca ma petite ? :question:

Et en parlant d´immaturité ->

oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 22:59:54

t´est dégouté car t´est moche et tu ne suscite pas mon attention voilà tout bien sur je peut pas te juger je te connais pas ^^

oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 23:02:06

tu ne draguerais pas sur internet si t´était beau allez boutonneux reste sur ton siège^^

Je pense que t´es tres mal placée pour parler de ca. :-)

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:15:33

ben je vais rester un peu pour voir si ça change sinon je vais ailleurs^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:15:45

Ice arrête ton cirque... :sleep:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:16:25

ah c´est ice ça m´étonne pas !!
et je ne fais que me défendre^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:16:32

oceane9 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben je vais rester un peu pour voir si ça change sinon je vais ailleurs^^

~> Loool ! ^_^
Ca ne changera pas. :non: Enfin, restes encore un peu si tu le souhaites, mais tu verras que ça ne changera pas du tout ...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:16:56

Oceane9 :d) Si tu veux parler jeux vidéos, tu as un pro ici (moi :) )

Si tu veux mon adresse pour papoter tranquille,

dreuxrobin@hotmail.fr

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:20:18

Mon cirque ?

MwaHaHa mais choco, t´a encore rien vu quand je suis sous ce mode la. :-)

oceane9 -> Non la tu ne te défends pas, tu te permet de faire des réflexions déplacées, d´insulter, de te moquer, ( comme le veut la coutume, c´est génétique chez une fille, normal. ^^ ) et ca c´est pas bien.
Et par dessus le marché tu te prends pour le centre du monde... :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:21:31

Mouais ! ^^
Bon sur ce je reste pas plus ici moi. Bye bye !

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:21:53

YUKUTSU ptit charmeur va

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:22:16

ice :d) pas du tout toi tu est déçu de la vie ça se voit je t´écouter tt a l´heure tu ne sors pas et tout !! surement parce que tu as été déçu d´une fille désolé pour toi mais c´est pas sur moi qu´il faut se défouler c´est tout^^ c´est bête et affligeant pour moi^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment