Ouah les chevilles ! Oo ! T´a pensé a te faire soigner pour ca ma petite ?
Et en parlant d´immaturité ->
oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 22:59:54
t´est dégouté car t´est moche et tu ne suscite pas mon attention voilà tout bien sur je peut pas te juger je te connais pas ^^
oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 23:02:06
tu ne draguerais pas sur internet si t´était beau allez boutonneux reste sur ton siège^^
Je pense que t´es tres mal placée pour parler de ca. 