CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carote et propagande

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:01:45

KingRabbit :d) je dois admettre, tu aimes prendre des risques... stupide ou courageux.. ca depend.. mais je respecte ca :)

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
09 avril 2006 à 02:02:19

http://www.kamazutra.be/lapin/

et oui, la vérité a été trop cahché sur le lapin...

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:02:32

Adrien tu seras chef de la division des koalas :rouge:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:02:34

je vous promet allégeance et fidélité

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 02:02:56

Au fait, devilness...t´es un lapin, toi? je suis assez récent, je ne connais pas personnellement tous les citoyens.

:fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:03:12

KingRabbit_ Posté le 09 avril 2006 à 02:02:32

Adrien tu seras chef de la division des koalas

=> je suis tres flatté par cette place

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:03:29

Nan lui c´est le chef des panthères

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 02:04:27

Beu :nah: De quel droit vient-il donner son avis sur le gestion du royaume des lapins, alors?

:fou:

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:04:29

cheeky-pea :d) beerrrkkk.. trop cruel!! (mais pas mal :ok: )
UKR21 :d) noooonnn!! reine des Pantheres Noires! :oui:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:05:05

Je n´avais pas vu que c´était une femelle :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 02:05:35

Ben, c´est UNE panthère :fou: c´est logique :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:05:37

au fait kingrabbit: simple détail j´ai 3 commandos de 30 koalas chacun surentrainé quelque part dans les alentours puis-je aller les prévenir qu´a partir de maintenant nous sommes lapins?

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:06:02

Mon tempérament de lapin ne peut plus me résister, je comprend la ferveur de nezgros :fou:

Devilness, n´accepterais tu pas l´honneur d´être ma troisième maîtresse après crevetterose et axl? :coeur:

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:06:32

KingRabbit_ et UKR21 :d) vous permettez... ELLE fait ce qu´elle veut! :hum:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:06:58

Bien sûr adrien, mais vous êtes des koalas!
Ralliés au royaume des lapins :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 02:07:12

Roi, je sais que je ne peux interférer dans le choix de vos maîtresses...mais nous parlons là de relations avec l´ennemie! Ce serait vu comme de la haute trahison par l´état-major :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:07:56

merci j´apprécie ton geste et je voulais simplement dire qu´ils ne sont plus ennemis des lapins

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:08:37

KingRabbit_ Posté le 09 avril 2006 à 02:06:02

Mon tempérament de lapin ne peut plus me résister, je comprend la ferveur de nezgros

Devilness, n´accepterais tu pas l´honneur d´être ma troisième maîtresse après crevetterose et axl?

:d) il se trouve tres cher que je n´accepte eetre seconde ou autre que PREMIERE! donc je me vois confuse de refuser votre offre.. jusqu´a nouvel ordre du moin...

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:08:46

Ukr21, je verrais plutôt cela comme un rapprochement efficace avec une utile armée :fou:

Devilness sois ma cléopâtre :fou:

Nous sommes félins pour l´autre :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:09:28

Et si je te dis que tu seras la première de mon coeur? :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment