CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carote et propagande

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:52:15

j´organise une distribution de carotes et une exposition réalisé par les koalas pour honorer les lapins et plus particulierement au roi
longue vie aux lapins et a kingrabbit

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:53:12

et ben c´etait rapide!! :hum:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:53:44

pourquoi je n´ai pas le droit d´honorer kingrabbit?

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
09 avril 2006 à 01:53:45

il faut nourrir les lapins avec des OGM!
niark niark niark!!!
mort aux lapins!!!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:54:07

mort a toi cheeky pea

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:54:52

si si si.. sauf que si c´est pour endormir ses doute, c´est reussi! :rire2:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:55:30

Je reste très suspicieux à l´égard de cet ex-koala :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:55:33

Adrien, es-tu d´accord pour que toi et ta modeste armée de koala passiez aux transformateur? :fou:

Vous seriez mieux intégrés parmi nous :oui:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:55:37

comment oses tu remettre en doute ma parole j´ai juré fidélité aux lapins et jamais je ne briserai ce serment

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
09 avril 2006 à 01:55:56

Les Chauves-souris vaincront!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:56:52

ho grand kingrabbit ce serai un honneur d´etre intégré dans cette magnifique société qu´est celle des lapins

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:58:39

quand devons nous passer dans le transformateur?

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:58:50

Tu voudrais abandonner ta peau de Koala pour devenir un lapin? :snif:

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:58:54

:rire: alors je vous jure que si l´ex-koala trahi le roi-lapin, y´aura que quoi rire! :rire:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:59:28

Je pense qu´un koala reste un koala. Il ne faut pas lui faire confiance :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:59:44

j´en suis pas à la première trahison devil :fou:

Elles ont toutes échouées :cool:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:59:51

KingRabbit_ Posté le 09 avril 2006 à 01:58:50

Tu voudrais abandonner ta peau de Koala pour devenir un lapin?

=> je serai pret a tout pour te servir majesté

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
09 avril 2006 à 02:00:47

ce matin, un lapin, a tué un chasseurheu...

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:01:16

Oui préservons la biodiversité :fou:

Tant que vous nous faîtes pas de faux pas adrien et tes koalas ,nous vous respecterons comme des lapins :oui:

Si vous nous promettez allégeance :oui:

Vous êtes intégrés à la milice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 02:01:16

KingRabbit_ bouton profil :d) Posté le 09 avril 2006 à 01:55:33 :g)

Adrien1990 bouton profil :d) Posté le 09 avril 2006 à 01:55:37 :g)

Waoh, ils sont tellement en symbiose qu´ils répondent à qu´elques secondes d´intervalles... :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment