CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité >> la première fois...?

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:22:31

[Vodka_Malabar] Posté le 28 mars 2006 à 12:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut a tous,

Sur ce post vous pouvez parler de votre sexualité :d) (uniquement si vous le désirez bien entendu) :g) et si vous avez des problèmes on poura essayé de vous aider :-) !!

moi j´ ai une question : comment c´ est passé votre première fois ? ou ? Avec qui ? ... :coeur:

:d) Si t´es bigleux, va voir un ophtalmo Ice :ok:

Bouffon :honte:

[Vodka_Malabar]
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:23:50

Multipseudos  
Posté le 28 mars 2006 à 12:13:47

edilyon c´est un boulet l´auteur du topic et les boulets c´est pas une espèce en voi de disparition alors ont peut en faire ce qu´on veux

jai remarqué que vous aimez bien le mots "boulet" ici. Si c´ est pas un sujet qui tintérèsse casse toi mé arrête de jugé les gens comme sa

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:24:58

edilyon :d) N´écoute pas ce misogyne de merde (icebowser), il n´a jamais eu de relations et ne se base que sur des constatations, donc l´expérience il ne la possède pas :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:32

Sold -> Encore heureux... :-))) ...

-_-

Et je porte déja des lentilles, imbécile. :-)

Darkow
Darkow
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:35:55

Et bien il semblerait qu´il vaille mieux que tu en change...

:dehors:

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:36:56

J´allais le dire.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:37:47

J´ai pourtant changé y´a une semaine... :(

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:37:50

IceBowser Posté le 28 mars 2006 à 12:34:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sold -> Encore heureux... :-))) ..

:d) Alors évite de nous faire partager tes propos péjoratifs.

Franck_Zappa
Franck_Zappa
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:38:44

Iceounet se donne des airs de mysogines, mais croyez-moi sa vie privée c´est tout autre chose... :p)

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:42:12

Franck :d) Je le sais très bien de mon côté, je ne le crois pas une seconde, maintenant si il veut continuer, qu´il continue, après tout il y a suffisamment de personnes crédules ici :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:43:51

... Vous n´avez qu´a pas me croire apres tout... mais entre moi et vous, je sais qui a le plus raison... :-))) :rire2:

-_-

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:44:19

Ok :ok:

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:45:26

ma première fois c´est avec ma main droite et je suis pas le seul :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:46:52

Et ajax, je t´ai déja dit d´arreter de raconter des conneries a mon sujet... :nonnon:

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:47:55

Jack_MacLeod Posté le 28 mars 2006 à 12:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma première fois c´est avec ma main droite et je suis pas le seul :-(

:d) La première fois c´est quand tu fous ta verge dans le vagin d´une fille :ok:

Rien à voir avec ta main droite.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:49:24

Erf... y´a a qui le disent direct... ^_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:50:47

ta verge dans le vagin d´une fille ? ^^ Cooooooooooooool ! Ben c´est pas pour l´instant :snif2: Voir ´j´ai un problème avec ma copine´ dans recherche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:52:30
IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:52:53

Ouaaaaaaaaais on sait, et tu vas en crever tellement c´est grave ? :sarcastic:

-_-

[Vodka_Malabar]
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:39:26

Sold
Posté le 28 mars 2006 à 12:47:55

Jack_MacLeod Posté le 28 mars 2006 à 12:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma première fois c´est avec ma main droite et je suis pas le seul

La première fois c´est quand tu fous ta verge dans le vagin d´une fille

Rien à voir avec ta main droite.

en langage correct, on dit faire l´ amour :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment