[Vodka_Malabar] Posté le 28 mars 2006 à 12:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut a tous,
Sur ce post vous pouvez parler de votre sexualité
(uniquement si vous le désirez bien entendu)
et si vous avez des problèmes on poura essayé de vous aider
!!
moi j´ ai une question : comment c´ est passé votre première fois ? ou ? Avec qui ? ...
Si t´es bigleux, va voir un ophtalmo Ice
Bouffon 