En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sexualité >> la première fois...?
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:00:34
salut a tous,
Sur ce post vous pouvez parler de votre sexualité (uniquement si vous le désirez bien entendu) et si vous avez des problèmes on poura essayé de vous aider !!
moi j´ ai une question : comment c´ est passé votre première fois ? ou ? Avec qui ? ...
Pampo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:01:16
heureusement que j´ai une main droite
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:01:34
ça c´est bien passé...
thebillramone
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:01:54
Pampo
DS-Zerow
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:52
"comment c´ est passé votre première fois ?" Euh, jamais
"ou ?" Pas encore d´endroit
"Avec qui ? ..." Pas encore de personne( mais une fille ce sera, bien entendu )
PS: Dis-donc t´en fais des fautes
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 12:03:52
pampô est comme moi lol moi Sauf que moi j´ai une copine mais bon, bref taper dans ´rechercher´ >>> Copine dans sujet ou Edilyon dans auteur et vous saurez tout sur ma life
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:06:54
Dites... il me semble que c´est avant tout personnel ca... non ? -_-
Tearz
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:56
Avec qui ? ..." Pas encore de personne( mais une fille ce sera, bien entendu )
tu es lesbienne
Multipseudos
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:10:24
l´autre il veux que l´on raconte notre vie sur le forum
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 12:11:52
il a préciser à ceux qui voulait alors avant de cracher apprenez à lire
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:12:02
ceBowser Posté le 28 mars 2006 à 12:06:54
Dites... il me semble que c´est avant tout personnel ca... non ? -_-
c´ est pour cette raison qu´ on en parle que si on en a envie
DS-Zerow
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:12:47
Tearz Posté le 28 mars 2006 à 12:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avec qui ? ..." Pas encore de personne( mais une fille ce sera, bien entendu )
tu es lesbienne
Disons que j´aime les filles!
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:13:05
edilyon -> Rien a foutre. Un forum c´est pas pour raconter des trucs comme cela. Ca ne regarde personne a ce que je sache.
En meme temps, quel intéret cela a de dire ca sur un forum internet, hein ?
Tearz -> Ne te fie pas aux cdv... ;)
Multipseudos
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:13:47
edilyon c´est un boulet l´auteur du topic et les boulets c´est pas une espèce en voi de disparition alors ont peut en faire ce qu´on veux
clode-ya-shifer
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:14:55
la première foi bof ca fé mal par ou ca passe ms apré tt change!
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 12:15:49
c´est vrai... c´est pas trop le genre de truc que je raconterai mais parlez des pb avec ma copines pourquoi pas... On va pas dire oué ben hier ma copine j´lai prise en levrette elle a trop kiffer après j´ui ai fait une éjac facial !! ! Quel interêt ? Autant qu´on parle tout simplement des petites bugs de couples et de demander conseil non
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:17:08
edilyon -> Il faut apprendre a devenir adulte et a se démerder tout seul en cas de probleme, comme un grand ;)
Et non pas en demandant conseil, qui plus est ici.
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:19:43
chacun est libre de faire ce qu´ il veut, j´ incite personne a raconter sa vie mé parfois c´ est pratique d´ avoir l´ anonyma d´ internet pour parlé de certaines choses sans pour autant risqué dêtre jugé par son entourage...
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:49
On ne raconte pas sa vie sur un forum internet. Du moins pas ca en tout cas.
Y´a rien d´autre a dire. C´est comme ca et puis c´est tout.
-_-
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 12:20:49
j´aimerai bien me démerder tout seul mais quand j´ai tout essayer, je demande conseil c´est tout