CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité >> la première fois...?

[Vodka_Malabar]
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:00:34

salut a tous,

Sur ce post vous pouvez parler de votre sexualité (uniquement si vous le désirez bien entendu) et si vous avez des problèmes on poura essayé de vous aider :-) !!

moi j´ ai une question : comment c´ est passé votre première fois ? ou ? Avec qui ? ... :coeur:

Pampo
Pampo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:01:16

heureusement que j´ai une main droite :-(

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:01:34

ça c´est bien passé...

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:01:54

Pampo :d) :lol:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:52

"comment c´ est passé votre première fois ?" Euh, jamais :o))

"ou ?" Pas encore d´endroit :o))

"Avec qui ? ..." Pas encore de personne( mais une fille ce sera, bien entendu :o)) ) :o))

PS: Dis-donc t´en fais des fautes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:03:52

pampô est comme moi lol moi :lol:
Sauf que moi j´ai une copine mais bon, bref taper dans ´rechercher´ >>> Copine dans sujet ou Edilyon dans auteur et vous saurez tout sur ma life :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:06:54

Dites... il me semble que c´est avant tout personnel ca... non ? :hum: -_-

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:56

Avec qui ? ..." Pas encore de personne( mais une fille ce sera, bien entendu :o)) ) :o))

tu es lesbienne :question:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:10:24

:honte: l´autre il veux que l´on raconte notre vie sur le forum :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:11:52

il a préciser à ceux qui voulait alors avant de cracher apprenez à lire :svp:

[Vodka_Malabar]
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:12:02

ceBowser
Posté le 28 mars 2006 à 12:06:54

Dites... il me semble que c´est avant tout personnel ca... non ? -_-

c´ est pour cette raison qu´ on en parle que si on en a envie :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:12:47

Tearz Posté le 28 mars 2006 à 12:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec qui ? ..." Pas encore de personne( mais une fille ce sera, bien entendu :o)) ) :o))

tu es lesbienne :question:

:d) Disons que j´aime les filles! :ok:

:o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:13:05

edilyon -> Rien a foutre. Un forum c´est pas pour raconter des trucs comme cela. Ca ne regarde personne a ce que je sache.

En meme temps, quel intéret cela a de dire ca sur un forum internet, hein ?

Tearz -> Ne te fie pas aux cdv... ;)

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:13:47

edilyon c´est un boulet l´auteur du topic et les boulets c´est pas une espèce en voi de disparition alors ont peut en faire ce qu´on veux :nah:

clode-ya-shifer
clode-ya-shifer
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:14:55

la première foi bof ca fé mal par ou ca passe ms apré tt change! :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:15:49

c´est vrai... c´est pas trop le genre de truc que je raconterai mais parlez des pb avec ma copines pourquoi pas... On va pas dire oué ben hier ma copine j´lai prise en levrette elle a trop kiffer après j´ui ai fait une éjac facial !! ! Quel interêt ? Autant qu´on parle tout simplement des petites bugs de couples et de demander conseil non :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:17:08

edilyon -> Il faut apprendre a devenir adulte et a se démerder tout seul en cas de probleme, comme un grand ;)

Et non pas en demandant conseil, qui plus est ici.

[Vodka_Malabar]
[Vodka_Malabar]
Niveau 1
28 mars 2006 à 12:19:43

chacun est libre de faire ce qu´ il veut, j´ incite personne a raconter sa vie mé parfois c´ est pratique d´ avoir l´ anonyma d´ internet pour parlé de certaines choses sans pour autant risqué dêtre jugé par son entourage...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:49

On ne raconte pas sa vie sur un forum internet. Du moins pas ca en tout cas.

Y´a rien d´autre a dire. C´est comme ca et puis c´est tout.

-_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:20:49

j´aimerai bien me démerder tout seul mais quand j´ai tout essayer, je demande conseil c´est tout

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment