LOL j´ai pris trois points en copiant sur morgan Voilà la technique si vous visez la deuxième place lol
Mais bon là j´ai mis 0-2 pour l´Ukraine...on verra bien
Hopp Suisse
UKR21 Posté le 19 juin 2006 à 17:42:23
LOL j´ai pris trois points en copiant sur morganVoilà la technique si vous visez la deuxième place lol
Pas con
Mais mnt qu´il le sait y va pronostiquer a la derniere seconde ^^
Mouahahahaha, je vais commence rà mal pronostiquer maintenant ! J´vais encore plus vous baiser* !
Morganflash Posté le 19 juin 2006 à 18:06:30
La supercherie a été découverte, nous somme tous foutus !^ ^
Par contre, c´est déjà foiré pour ce match-ci.
Oui mais j´avais remarqué qu´il y avait plein de 2 - 0 pour la Suisse, c´était pas normal.
UKRaine powaaaaa 0-1
J´entends des rosSagnols chanter
Morganflash Posté le 19 juin 2006 à 18:09:31
J´ai posté 2-0 avant toi je crois
Héhé les gars, c´est moi le premier a avoir pronostiqué 2-0 !
On peut pas dire que j´ai copié ...
CastorGuerrier Posté le 19 juin 2006 à 18:13:57
Bon allé le match en cours, le score reste comme ca et on est bon !
Pour l´instant, ça donne :
Morganflash 35 ptsdartz57 29 ptsCastorguerrier 28 pts
Pronos pour demain :
Pologne - Costa Rica : 2-0Equateur - Allemagne : 3-1Paraguay - Trinité et Tobago : 1-0
3-0 pour l´Ukraine a 60 minutes de jeu face a l´Arabie Saoudite
Pologne - Costa Rica : 1-0Equateur - Allemagne : 1-2Paraguay - Trinité et Tobago : 1-0
4-0 maintenant !!
5-0
Nan je déconne
et 1 et 2 et 3 et 4 zéro
Sheva a finalement marqué Shevchenko, simply the best