-crinchomax- Posté le 19 juin 2006 à 16:55:51
Frenchement le 2éme but n´est pas mal parcontre j´ai pas vus le premier
Le 1er est lumineux ! Barnetta a super bien joué le coup !
Ahhhh c´est incroyable, le score idéal, les buteurs idéal...
Super coup de poker de Köbi Kuhn, Avec Streller[qui a bien gardé le ballon, super support physique pour l´équipe], Lustrinelli[passe de but], et l´entrée de Yakin [tres en confiance, a apporté de la vitesse]
Il le voulait ce 2eme goal Köbi...
Le nul suffit...
C´est jouable, 21h, climat profitable, ca devrai le faire..
Allez soyons fou !
[3pts pour mon prono
]