CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:30:24

Bye ! :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:56:09

Faut arreter de déconner, la France va se qualifier, hein...2-0 contre le Togo, ils le feront tranquilles.

Mes pronos :
Togo - Suisse : 0-2
Arabie Saoudite - Ukraine : 0-2
Espagne - Tunisie : 2-1

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:23:59

Togo 0-2 Suisse
Arabie-Saoudite 0-3 Ukraine
Espagne 3-1 Tunisie

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:53:15

togo-suisse = 0-2
as-ukraine = 1-0
espagne-tunise = 3-1

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:08:07

matiti Posté le 19 juin 2006 à 14:02:24
Legumevert > Il est pagaie thuram :rire:

:d) Mouais, bof. pas gay tu rames.

:)

Elua
Elua
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:17:53

BUUUT ! Du numéro 9 : FREEEI ! :fete:

Suisse 1-0 Togo

:snif2:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 15:24:28

Si la suise gagne on a encore une chance d´étre qualifier?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:26:18

Oui, en fait, quel que soit le score de ce match, il faut que la France gagne 2-0 ou 4-2 ou 3-1 et...c´est bon j´arrete la

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 15:27:09

A ok merci et si il gagne 4-1 sa le fait aussi :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:37:02

J´en ai une pour vous :

Vous savez dans l´alphabet, il y a des A, des B, des C, mais aussi Déhu !

Et moi l´aut jour j´ai soudé la DEL à PIERO :o))

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 15:38:58

:lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:44:58

Il est bogoss Yan ?

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 15:45:52

Dsl je sui pas gay!

Fauteuil
Fauteuil
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:11:19

Quelqu´un pourrait m´expliquer comment fonctionne le système de points pour les qualifications en huitème de finale? Parce que je comprends pas tout là... ^^
Par exemple:
:d) Que se passe-t-il losqu´on marque un but?
:d) Que se passe-t-il lorsqu´on prend un but?

:merci:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:46:51

bon on est pas dans la m*rde là...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 16:55:51

Frenchement le 2éme but n´est pas mal :bravo: parcontre j´ai pas vus le premier :snif:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:04:55

-crinchomax- Posté le 19 juin 2006 à 16:55:51

Frenchement le 2éme but n´est pas mal parcontre j´ai pas vus le premier

Le 1er est lumineux ! Barnetta a super bien joué le coup !

Ahhhh c´est incroyable, le score idéal, les buteurs idéal...

Super coup de poker de Köbi Kuhn, Avec Streller[qui a bien gardé le ballon, super support physique pour l´équipe], Lustrinelli[passe de but], et l´entrée de Yakin [tres en confiance, a apporté de la vitesse]
Il le voulait ce 2eme goal Köbi... :-d

Le nul suffit...
C´est jouable, 21h, climat profitable, ca devrai le faire..
Allez soyons fou !

[3pts pour mon prono :-d ]

morganflash
morganflash
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:56

Y a intérêt qu´elle soit première, parce que si elle prend la 2ième place alors elle risque de se taper l´Espagne. :coeur:

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:10

2 suisse -togo 0

faut que la suisse perde contre la corée sans avoir marquéet ke la france gagne avec 2 buts d´avance contre le togo ( pour kelle soit égalité avec la suisse et passer avec son nombre de but suppérieur a celui des suisses )

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:37:54

fonceur28 Posté le 19 juin 2006 à 17:37:10

2 suisse -togo 0

faut que la suisse perde contre la corée sans avoir marquéet ke la france gagne avec 2 buts d´avance contre le togo ( pour kelle soit égalité avec la suisse et passer avec son nombre de but suppérieur a celui des suisses )

Pas pour tout le monde :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment